| Vos writerz préferés ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Vos writerz préferés ?! Jeu 15 Avr - 5:24 | |
| j'aimerai savoir qui sont vos artistes préférés ?! allez moi jme lance: Askew (TMD SUK F1C Ironlak) .Nouvelle-Zélande Rime (MSK) .Los Angeles Les Wilds Boyz .Naples 123 Klan (Scien & Klor) . Calais/Montréal Flying forteress .Allemagne Oméga alias Vans (Ironlak,F1C) .Australie Wanyone (ironlak,....) .Milan
Dernière édition par >RUEKone! le Jeu 15 Avr - 6:40, édité 1 fois | |
|
| |
emiy Graffeur international
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : nord Crew : svc Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Vos writerz préferés ?! Jeu 15 Avr - 6:36 | |
| smash 137 askew rosy seen dare cantwo sier sorga c un graffeur du nord ki cartonne dans tou lnord | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Vos writerz préferés ?! Jeu 15 Avr - 6:38 | |
| dare aka Rusl' manque gravement au graffiti | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : nord Crew : svc Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Vos writerz préferés ?! Jeu 15 Avr - 6:47 | |
| a fd vien on f un un truck a deus sur dare | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Vos writerz préferés ?! Jeu 15 Avr - 6:59 | |
| un mémorial ? ok mais on se met d'accord pour les couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos writerz préferés ?! Jeu 15 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Vos writerz préferés ?! Jeu 15 Avr - 13:20 | |
| ben pour la prod "DARE" ce serait cool de faire un truc homogene (les mêmes couleurs) | |
|
| |
HACHO Graffeur de région
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : Non Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Vos writerz préferés ?! Jeu 15 Avr - 13:35 | |
| Oclock Bola Pitr Hermes Seen Morora Sira | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos writerz préferés ?! Jeu 15 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos writerz préferés ?! Dim 23 Mai - 8:19 | |
| - >RUEKone! a écrit:
- dare aka Rusl' manque gravement au graffiti
faut arreter de faire les connaisseurs et dire n'importe quoi! rusl et dare ne sont pas la même personne. Ils font juste partie du même crew (loveletters) | |
|
| |
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Vos writerz préferés ?! Dim 23 Mai - 12:15 | |
| Nasty , Hermes,Bansa ,yépa ,cosack,o'clock , tran ,gurs et enfin vices et azyle | |
|
| |
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos writerz préferés ?! Lun 24 Mai - 3:22 | |
| | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Vos writerz préferés ?! Lun 24 Mai - 4:32 | |
| - The Legal Profane a écrit:
- >RUEKone! a écrit:
- dare aka Rusl' manque gravement au graffiti
faut arreter de faire les connaisseurs et dire n'importe quoi! rusl et dare ne sont pas la même personne. Ils font juste partie du même crew (loveletters) Oh punaise merci mec, putain qu'est ce que j'ai écrit comme connerie moi | |
|
| |
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Vos writerz préferés ?! Lun 24 Mai - 14:00 | |
| Cosak il déchire la ville de mon bahut ,il fait plaisir à voir:) par contre je sais pas si il faut se réjouir de le rencontrer^^ | |
|
| |
crow Graffeur de quartier
Nombre de messages : 62 Age : 110 Localisation : france,lille Crew : BRAM'CREW Style : chrome,block,perso,wild Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Vos writerz préferés ?! Ven 29 Avr - 4:46 | |
| O CLOCK .JEPSY.SEEN. COSAK.HERMES.(CROW : SER MOI) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos writerz préferés ?! | |
| |
|
| |
| Vos writerz préferés ?! | |
|