| choix de blaze | |
|
+5Worse DesH RiseOne HACHO Mostik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mostik Graffeur de ville
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : dans un patlin pourrrii... Réputation : 0 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: choix de blaze Lun 19 Avr - 14:17 | |
| voala j'ai 2 question vraiment idiote:rendeer: ! pour kelle raison avez vous choisi votre blaze? et dans le graffiti est-ce obliger qu son blaze est un sense? | |
|
| |
HACHO Graffeur de région
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : Non Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: choix de blaze Mar 20 Avr - 5:04 | |
| Si tu veux moi au départ c'était AENO>>>ASKER>>>OSKER>>>HOSK. Mais j'avais rien posé avec mes autres blazes donc je m'en foutais, par contre maitenant c'est definitif ! | |
|
| |
RiseOne Graffeur national
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : CH Crew : AFB Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: choix de blaze Mar 20 Avr - 9:19 | |
| Crée ton blaze avec les lettres que tu préfère taper et enchainer trouve un truc qui sonne bien et c'est partis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix de blaze Mar 20 Avr - 9:33 | |
| Jsuis passer de "sick" "alien" "deko" "kane" "enak" "sire" "rage "Cirage" a celui d'aujoird'hui, bref j'lai choisi par rapport au lettre et surtout que j'ai jamais vu une autre personne avec ce blaze. |
|
| |
DesH Graffeur de région
Nombre de messages : 244 Age : 32 Localisation : Suis-je d'ici ou d'ailleurs le couscous ou la choucroute ... Réputation : 0 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: choix de blaze Mar 20 Avr - 11:29 | |
| Moi c'est par rapport au léttres mais aussi au sens, je trouve sa mieux si le blaze a du sens mais bon c'est juste un détail | |
|
| |
Mostik Graffeur de ville
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : dans un patlin pourrrii... Réputation : 0 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: choix de blaze Mar 20 Avr - 11:55 | |
| jcompren mieu matnan | |
|
| |
Worse Graffeur international
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: choix de blaze Mar 20 Avr - 11:56 | |
| moi Worse c'était pour les lettres au départ mais le sens me plaisait aussi (ça veut dire "pire" en anglais, enfin, le contraire de better quoi x) ) mais vue que y'en a qui pose déja worse jlai varier en esrow (mais j'arrive pas a quitter worse quand meme xD ) | |
|
| |
Epok Graffeur de ville
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : Gre 38 Crew : TBK Réputation : 0 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: choix de blaze Mer 21 Avr - 14:58 | |
| Name ! Tout simplement pck jaime bien les lettres et que je voulai faire dans le basik comme balze !
En plus personne ne la ^^ | |
|
| |
green Graffeur de région
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : France Crew : AP CREW Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: choix de blaze Jeu 22 Avr - 7:19 | |
| Moi j'ai fait Staf, je tenais ca depuis que j'etait en 5eme. ( Qui signifie un join ) Puis Slow ---> Slo' ( Lent ca me décris bien ouai ) Ensuite Green ( rapport a ma couleur preferer ) Puis Amaz en ecrivant " Green is Amazing " J'ai ecris Amazing et la j'ai fait : " oh oui " C'est comme ca qu'Amaz est née | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: choix de blaze Jeu 22 Avr - 9:21 | |
| moi j'ai commencé avec "nabOne" parce qu'a l'é^poque j'étais tres petit et je faisais ça pour me moquer d'une connaissance qui lui ést l'un des meuilleurs de ma ville. ensuite j'ai lacher "Redstar" (je pettais pas mal de truc communiste dedans pour le délire) puis "bravecaptain" puis "trash" celui là je l'ai garder un an mais c'étais que du vandal puis apres "soda' "hello" "reso" "seler" "selo" "ruek" puis "peek" puis je suis revenu a Ruek parce que le P me pettais les couilles.... et maintenant c'est moi et ça me suivra a toujours. | |
|
| |
green Graffeur de région
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : France Crew : AP CREW Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: choix de blaze Jeu 22 Avr - 10:23 | |
| Dit moi Ruek, tu m'avais dit que tu faisais que du legal car t'avais eu des problemes avec la justice. Je peux savoir lesquels ou c'est indiscret ? | |
|
| |
Mostik Graffeur de ville
| Sujet: Re: choix de blaze Jeu 22 Avr - 10:38 | |
| c'est interesen comment on pe retraser la vie dun graffeur avek son blaze mdr | |
|
| |
Epok Graffeur de ville
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : Gre 38 Crew : TBK Réputation : 0 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: choix de blaze Jeu 22 Avr - 10:55 | |
| Moi jai un bleme .. Jhesite a changer pour Puls' ( Pulsation ) Pck jle gere vrmnt pas mal deja sur papier et jarrive pas trop a poser le N le A et M e NAME Meme si jaime bcp ce blaze Vous me conseillez de faire koi ? Je mentraine pour NAME ou je passe a PULS' ? Merci davance | |
|
| |
Mostik Graffeur de ville
| Sujet: Re: choix de blaze Jeu 22 Avr - 11:22 | |
| fais la comme tu sens.. sur spoint on peut pa te conseyer paske on est pa a ta place pour savoir avek kele letre tu te sen alaise | |
|
| |
Epok Graffeur de ville
| Sujet: Re: choix de blaze Jeu 22 Avr - 11:38 | |
| Oui mais peu etre un petit conseil ..
Si tu avai l choix entre un blaze ke tu aime bcp mais ke tu metrise pas du tou et un otre ke tu aime assez bien et ke tu metrise nikel ! tu ferai koi ? | |
|
| |
Mostik Graffeur de ville
| Sujet: Re: choix de blaze Jeu 22 Avr - 11:39 | |
| jpense ke je prendrai celui ke je metrise=) | |
|
| |
Epok Graffeur de ville
| Sujet: Re: choix de blaze Jeu 22 Avr - 11:40 | |
| Et ba voila Merci bcp mdr ! Jpense jvai faire sa ossi ! Fo je change mon pseudo alors Muchas gracias chico ! | |
|
| |
Mostik Graffeur de ville
| Sujet: Re: choix de blaze Jeu 22 Avr - 11:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: choix de blaze Jeu 22 Avr - 12:24 | |
| Moi tsé pul's jconnais des mecs qui ont deux blaze au fait, green, tu oinj depuis qu't'es en 5ieme ?! ptdr | |
|
| |
HACHO Graffeur de région
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : Non Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: choix de blaze Sam 24 Avr - 7:25 | |
| Ruek, tu est communiste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: choix de blaze Sam 24 Avr - 7:31 | |
| - HoskOner a écrit:
- Ruek, tu est communiste ?
| |
|
| |
crow Graffeur de quartier
Nombre de messages : 62 Age : 110 Localisation : france,lille Crew : BRAM'CREW Style : chrome,block,perso,wild Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: choix de blaze Ven 28 Oct - 11:06 | |
| Moi jer pris CROW parce ke sa sonne bien j aime bien les lettre et sa veux dire corbeau en francais ......:: mer le blem cer ke kelkun la deja alors maintenant cer .:CROW.2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix de blaze | |
| |
|
| |
| choix de blaze | |
|