| Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epok Graffeur de ville
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : Gre 38 Crew : TBK Réputation : 0 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik Sam 24 Avr - 12:28 | |
| Bonjour je post ici un site vrmnt bien pour ceux qui aiment les Nike !! Ce site propose touts les modeles de nike existant ! Cest sur se site ke je machete mes TN car elles sont a 60euro environ !!! Et oui !! Vous aller me dire " Cest dla contrefason " et ba nan ! Jai cru ossi o debut mais cest pas vrai ! Si elles sont moin chere ces pck elles viennes directement de chine ! Et il y a une annonce en haut a laccueil qui demande de faire attention kar 2 autre sites de contrafacon on copier celui ci !! et tout en bas lorsk on clic sur une paire de chaussure ils nous dises pk ce site nest pas un site de contrafason ! cest marker dans un cadre Bleu " Garantie otantik " ak kelk exmeple dautenticité Dautant plus ke jai pas ke sa a faire de vous arnaker ^^ Donk voila si vous amai la mark Nike aller sur : http://franceairmaxs.com/ | |
|
| |
green Graffeur de région
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : France Crew : AP CREW Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik Sam 24 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
HACHO Graffeur de région
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : Non Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik Sam 24 Avr - 15:00 | |
| Faut pas oublier que Nike, c'est une des marques qui exploite le plus de gens dans le monde ! Je n'en acheterai jamais, et si elles sont a si bas prix, c'est la garantie que ceux qui les ont fabriquées sont dans la merde ! Alors non merci. | |
|
| |
Mostik Graffeur de ville
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : dans un patlin pourrrii... Réputation : 0 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik Sam 24 Avr - 15:31 | |
| as tu deja commander sur se site. | |
|
| |
green Graffeur de région
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : France Crew : AP CREW Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik Sam 24 Avr - 16:03 | |
| Hum moi je suis pas du genre a me posé ce genre de question. J'aime bien les sapes. | |
|
| |
green Graffeur de région
| Sujet: Re: Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik Sam 24 Avr - 16:25 | |
| Sauf que c'est des fausses... | |
|
| |
HACHO Graffeur de région
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : Non Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik Sam 24 Avr - 16:30 | |
| | |
|
| |
Mostik Graffeur de ville
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : dans un patlin pourrrii... Réputation : 0 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik Dim 25 Avr - 4:37 | |
| ces quend meme bizare paske si le prix est aussi bas sa veu dire kele son sorti dusine en chine dans se ka les frai de port doiven etre exorbitan.... | |
|
| |
Mostik Graffeur de ville
| Sujet: Re: Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik Dim 25 Avr - 4:42 | |
| puis jveu dire y se coince tous seul y suffit detre malin!! pk un site insiterai autan sur lauthenticiter de leur produits sa veu dire ske sa veu dire... | |
|
| |
Worse Graffeur international
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik Dim 25 Avr - 6:06 | |
| d'toute façon nike, a part les dunk et les nike sb... | |
|
| |
green Graffeur de région
| Sujet: Re: Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik Dim 25 Avr - 6:07 | |
| T'es pas fou toi ? Les air max, les cortez, les blazer !! Et j'en passe. C'est une tuerie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik Dim 25 Avr - 6:08 | |
| quéstion de gout serieux... xD | |
|
| |
green Graffeur de région
| Sujet: Re: Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik Dim 25 Avr - 6:09 | |
| Oh que oui | |
|
| |
HACHO Graffeur de région
| Sujet: Re: Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik Dim 25 Avr - 10:30 | |
| On peut le dire c'est une tuerie ! Putain faut essayer de comprendre ce qu'il se passe dans les usines comme ça ! C'est de l'exploitation pure et simple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik Dim 25 Avr - 12:31 | |
| Mdr,t'a pas tort hosk, mais bon d'un coté, si tu veux des pompes sans te ruiner, c'est du made in asia, avec des conditions de travail complétement inferieurs a l'europe... | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik Dim 25 Avr - 13:12 | |
| Merde j'en porte pleins aussi :O j'exploite et j'aime ça... Tu veux bien niker un mur mais pas des chinois ?! Bizzare | |
|
| |
green Graffeur de région
| Sujet: Re: Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik Dim 25 Avr - 13:48 | |
| ah aah | |
|
| |
Epok Graffeur de ville
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : Gre 38 Crew : TBK Réputation : 0 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik Mer 28 Avr - 10:59 | |
| Tfason mintenent tout vien de Chine .. si tu veu pas acheter se ki previen de Chine tu vas devoir te trimballer a poile .. ou peu etre met un sac poubelle sur la tete ..
Meme les produit carrefour cest chinois d fois .. :/
Monde de merde .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik Mer 28 Avr - 11:23 | |
| Dtoute façon ya plus rien a faire pour sauver le monde ou on est, a part l'enculer jusqu'au bout et profiter du systeme... enfin, c'est mon avis aprés... | |
|
| |
Epok Graffeur de ville
| Sujet: Re: Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik Mer 28 Avr - 12:20 | |
| Tout a fait dakord ak Worse .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik | |
| |
|
| |
| Un site Nike ou toutes les paires sont a environ 60E ! Clik | |
|