| Shade VS Crize | |
|
|
Shade ou Crize | Lettrage Crize, fait par Shade | | 50% | [ 5 ] | Lettrage Shade, fait par Crize | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Shade VS Crize Sam 1 Mai - 3:46 | |
| Shade VS Crize
Échange de blaze Style libre Couleur libre Outils libre Support libre Avant Samedi 8 Mai 2010 _______________________________________________________________ CRIZE_______________________________________________________________ SHADE_______________________________________________________________ Pour vos votes, prenez en compte que SHADE n'a pas coloré sa prod sur ordi, donc ne vous dites pas que ses couleurs son moins clean. Si j'avais fait au crayon papier ca aurai été pareil. Basez vous surtout, sur l'agencement des couleur et le lettrage. Vote pendant 7 jours a compter d'aujourd'hui.
Dernière édition par Papa Crize le Sam 1 Mai - 6:49, édité 2 fois | |
|
| |
shade Graffeur de quartier
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : 92 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: shade Sam 1 Mai - 5:49 | |
|
Dernière édition par shade le Sam 1 Mai - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
Worse Graffeur international
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Shade VS Crize Sam 1 Mai - 6:29 | |
| c'est fait sur ordi crize ? | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Shade VS Crize Sam 1 Mai - 6:45 | |
| Crayon papier, scanné puis coloré sur photoshop. J'aime bien ta 3D Y a des progrès a faire, mais c'est déjà très bien. +1 pour toi. | |
|
| |
Worse Graffeur international
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Shade VS Crize Sam 1 Mai - 9:41 | |
| Sa fait vachement propre en tout cas sur photo shop ! mdr mais j'suis trop amoureux d'mes feutres et mon crayon de bois x) en tout cas shade c'est pas mon style mais faut avouer que sa fait mal !!! (a part ptet le E ou j'ai du mal :/ ) | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Shade VS Crize Sam 8 Mai - 0:59 | |
| J'aime bien les pieces simples,colorés et qui en envoit donc +1 pour l'ami Crize desolé pour Shade maus bon ta piece est archi terne, pas tres appliquée, dommage car le lettrage tuait bien ... T'aurais du faire un contour au feutre et faire tes jeux d'ombres aux marqueurs et centrer ton lettrage puis partir de la pour faire ta déco enfin ce n'est qu'un avis personnel ... | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Shade VS Crize Dim 9 Mai - 7:13 | |
| le graffiti c'est du lettrage !! +1 crise !! | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : 92 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Shade VS Crize Lun 10 Mai - 5:34 | |
| terne , c'est exactement sa , en fait j'ai vite baclé ma prod une fois le lettrage de crize fini, car je l'ai tout simplement kiffé . j'ai donc decidé de le refaire sur une plaquette ;d
evidement c'est hors clash | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade VS Crize Lun 10 Mai - 5:42 | |
| | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Shade VS Crize Dim 23 Mai - 7:34 | |
| lol le clash fait avec photoshop --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shade VS Crize | |
| |
|
| |
| Shade VS Crize | |
|