>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [sondage]: Battle : Shiz Ruek Asome Worse Mar 25 Mai - 8:44 | |
| - Worse a écrit:
- J'fais d'la merde moi ?? faut qu'on m'le dise xD nan serieusement j'ai envie d'progresser quoi x)
Déjà soigne tes prods, prends le temps de le faire, sinon ça sert à rien | |
|
chloé Toy
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : *** Réputation : 0 Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: [sondage]: Battle : Shiz Ruek Asome Worse Mar 25 Mai - 10:38 | |
| RUEK Tu es trop FORT ! | |
|
Worse Graffeur international
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [sondage]: Battle : Shiz Ruek Asome Worse Mar 25 Mai - 11:05 | |
| Ouais c'est vrais que le soin j'y fais pas forcement toujours gaffe alors que c'est super important...
Ruek il a ramené sont fan club ou quoi ? xD | |
|
medooooor Graffeur de ville
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : DTC Crew : KTS Réputation : 0 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [sondage]: Battle : Shiz Ruek Asome Worse Jeu 17 Juin - 3:56 | |
| Shiz trop de phases inutiles jpense worse pas trop fan du S asome sa passe tranquille ruek rien a dire tu met des claques | |
|
Worse Graffeur international
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [sondage]: Battle : Shiz Ruek Asome Worse Jeu 17 Juin - 4:16 | |
| Ouais le S j'ai eu du mal a le caler !! | |
|
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: [sondage]: Battle : Shiz Ruek Asome Worse Jeu 17 Juin - 10:35 | |
| Vous avez tous fait du bon boulot. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage]: Battle : Shiz Ruek Asome Worse | |
| |
|