>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Battle "hip hop" Lun 31 Mai - 13:02 | |
| faudra penser à recrée un sujet dans "battles" repertoriant les dessins ... | |
|
dore Graffeur de quartier
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Liège (BE) Crew : oms crew Style : flop/posca Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Battle "hip hop" Lun 31 Mai - 14:42 | |
| C'est fait je viens de faire un topic dans battle et j'y ai mis ma prod, à vous de poster les votres. | |
|
Worse Graffeur international
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Battle "hip hop" Lun 31 Mai - 23:15 | |
| Bon, j'aime me faire attendre faut que jfasse une petite manip' pour poster ma prod et sa sera bon sinon, ta prod est bien propre, il aurait ptet fallut un lettrage un peu plus travaillé avec un ombrage ou un volume^^ | |
|
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Liège (BE) Crew : oms crew Style : flop/posca Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Battle "hip hop" Mar 1 Juin - 8:26 | |
| Ben je maitrise pas encore les ombrages et les volumes donc j'ai pas voulu gaché ma prod mais je vais bosser dessus pour les prochaines prods | |
|
Worse Graffeur international
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Battle "hip hop" Mar 1 Juin - 10:42 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Battle "hip hop" Mer 2 Juin - 11:46 | |
| allez poster vos prods dans le topic "Battle" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle "hip hop" | |
| |
|