Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : belgique LIEGE Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: LA GOUACHE Mar 25 Mai - 13:58
on m'a dit qu'il y a moyen de la rendre indélibile en fesant un mélange mais je sais pas a quoi
savez vous si c'est vraix et sinon avec quoi je dilue j'ai troi tube et c'est dla gouache assé epaisse comme du dentifrice
HACHO Graffeur de région
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : Non Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: LA GOUACHE Mar 25 Mai - 14:07
J'ai pareil et avec de l'acétone c'est très moyen... Si tu veux que sa marche mieux, faut la foutre dans un squeezer pas dans un posca, sa traverse pas bien la mine sinon.
kes Graffeur de quartier
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : belgique LIEGE Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: LA GOUACHE Mar 25 Mai - 14:16
sisi mai c'est déja pas mal a faire les marqueur je les fabrique donc la meche laissera coulé ca jvai essayé ca
HACHO Graffeur de région
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : Non Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: LA GOUACHE Mar 25 Mai - 14:24
Ah bah tiens fais tourner la culture pour le marqueur^^
kes Graffeur de quartier
Sujet: Re: LA GOUACHE Mar 25 Mai - 14:34
jprend des tube de colle c'est un tube mou et la ou la colle sort c'est un peux comme un barrane alor apres jpeux changé le tissus ect ou alor ske je fait je prend moi meme des tube pui je marange a mettre un bout de tissur a la sortie et le calé avec des barre colé sur lentrée du bouchon pour pas que la meche rentre dans le récipiant
moi sa marche bien avec toutet sa coule nikel gratuit
HACHO Graffeur de région
Sujet: Re: LA GOUACHE Mar 25 Mai - 14:38
Je vois ske tu veut dire, j'essayerai ça cimer !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA GOUACHE
LA GOUACHE
Page 1 sur 1