Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : France Crew : AP CREW Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Infolocoste Lun 7 Juin - 2:36
Bonjour, j'aimerais savoir si le fait de graffer sur un Mur abandonné ( Tel que : Maison, chantier ou encore squat ), peut-être considéré comme du legal ?
HACHO Graffeur de région
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : Non Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: Infolocoste Lun 7 Juin - 5:34
Non j'ai deja failli me faire baiser
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Infolocoste Lun 7 Juin - 12:58
Mmh sujet délicat... Au même point que les usines,... Ça dépend les gens et le contexte... Genre la vieille batisse en pierre du 19ème siècle surplombant la méditerrannée aux abors d'un champs d'olivier et de lavandes EVITE dés le moment ou le bien ne t'appartient ou si tu n'a pas l'accord du propriétaire alors la justice qualifie ça de dégradation de bien....
green Graffeur de région
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : France Crew : AP CREW Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Infolocoste Lun 7 Juin - 13:11
Mais alors pourquoi des fresques sont tapés en pleine ville ? Tu va me faire croire que les mecs sont assez rapide ?
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Infolocoste Lun 7 Juin - 14:16
Non si les gens apprécient ils n'appelent pas la police mais pour ça faut des arguments bétons... Souvent c'est réalisé la nuit ... Bien sur tantot je parlais d'un point de vue purement judiciaire
green Graffeur de région
Sujet: Re: Infolocoste Mar 8 Juin - 1:39
De toute maniere j'ai bien a apprendre avant de taper une fresque x) " Rech " " Iggy " " Keymi " " Orgie " ( Deux, trois mec qui tapent des fresques aux alentours de chez moi ) Si tu cherche un peu tu verra le niveau
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Infolocoste Mer 9 Juin - 8:09
Je pense que graffer c'est aussi faire du vandal alors si le mur est comme tu le décris ,franchement hésite pas^^ et même avec le peu de temps que tu aurrasje pense que tu pourras faire quelquechose de très potable;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Infolocoste
Infolocoste
Page 1 sur 1