| SAVEONE MURS | |
|
+18scream95 "scoz95" Sieste.... Arko. Papa Crize Mostik T**E Alias save green Worse nalex DesH >RUEKone! medooooor Monsieur.A. emiy HACHO SAVEONE 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAVEONE Graffeur de quartier
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : auvergne Crew : AP CREW Réputation : 0 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Sam 7 Aoû - 10:18 | |
| La couleur né pas noir mais violet vampire !! | |
|
| |
T**E Graffeur national
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans mes chaussures Crew : SVC Réputation : 1 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Sam 7 Aoû - 14:05 | |
| Vandal ? Sinon il passe bien, juste la barre droite de ton V, que tu aurais je pense du faire monter un peu +, mais bon il reste bien | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : auvergne Crew : AP CREW Réputation : 0 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Sam 7 Aoû - 15:50 | |
| Non pas vendal sur un terrain, yes je verrai as !! | |
|
| |
T**E Graffeur national
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans mes chaussures Crew : SVC Réputation : 1 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Sam 7 Aoû - 15:57 | |
| Okok Parcque si tu claques celui là en vandal, il passerait bien | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Dim 8 Aoû - 0:13 | |
| Mortel la dernière prod ! Soft, mais vraiment efficace ! | |
|
| |
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Dim 8 Aoû - 9:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Dim 8 Aoû - 10:17 | |
| Même chose que nalex |
|
| |
emiy Graffeur international
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : nord Crew : svc Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Dim 8 Aoû - 10:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Dim 8 Aoû - 13:16 | |
| |
|
| |
Arko. Graffeur de région
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Belgique Style : Inconnu ! Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Dim 8 Aoû - 13:39 | |
| - Papa Crize a écrit:
- Mortel la dernière prod !
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Lun 9 Aoû - 14:08 | |
| - Arko. a écrit:
- Papa Crize a écrit:
- Mortel la dernière prod !
+1 +2 |
|
| |
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Sam 14 Aoû - 9:40 | |
| Merci les gas sa fait plaisir ! Dans la semaine prochaine des nouvelle prod arrive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Sam 21 Aoû - 8:46 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Sam 21 Aoû - 9:52 | |
| dommage sur celui en bleu violet rose ; c'est qu'on dirait un 'y' sinon tes prods gerent comme dab me ! Un futur oclock ? non ? Hermes ? |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Sam 21 Aoû - 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Sam 21 Aoû - 14:31 | |
| En faite le Y et bien réel le V me casse trop la tete jarrive pa a le placé !!! Je ne sais pas si je doit le prendre comme un compliment pour oclock et hermes, meme si c'est de trés bon graffeur ce ne sont pas mes préféré cimer les gas sa fait plaisir sa encourage et sa motive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Dim 22 Aoû - 15:56 | |
| Bah Alors sier trane opea .. Et de rien c'est normal Quand quelqu'un envoei du lourd ; il faut encore pluss l'encourager hein Tqt âs que si je serais comme toi je serais content ^^ |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Lun 23 Aoû - 6:59 | |
| j'aime bien le choix couleur et les effets couleurs mais ton Y revoile quand même, une barre horizontale plus plongeante, le dessus plus haut ... | |
|
| |
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Lun 23 Aoû - 7:21 | |
| Sympa pas la prod j'ai eut peur au début que ton "v" soit parti en couille^^,continue comme sa !(les effets sont sympas). j'pense pas que c'est la même chose que trane ,hermès ou encore o'clock perso,c'est juste du save ou du saye. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Lun 23 Aoû - 8:55 | |
| NALEX OUI MAIS JE VEUX DIRE QUI VA ETRE COMME EUX ; ALLEZ BIEN POSER DANS DES ENDROITS CHAUD ET TOUT Qui va representer partout |
|
| |
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Mer 25 Aoû - 12:41 | |
| Oé enfin la rien dun endroit cho juste un vieux terrain !! peut importe je vous remercie encore les gas dautre prod dans peut de temp =D
| |
|
| |
scream95 "scoz95" Graffeur de ville
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : cergy Crew : scr-reii Style : pas de style precis Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Mer 25 Aoû - 14:57 | |
| il pete le violet franchement frai sayé de main mn premier a la bombe mwa ^^ jenverais sa les gars ^^ | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Jeu 26 Aoû - 9:51 | |
| juste des taches grises sur le dernier... faut pas faire le contour et faut les mettres par dessus le outline.. enfin mioi je trouve que ce serait miuex comme ça;) | |
|
| |
scream95 "scoz95" Graffeur de ville
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : cergy Crew : scr-reii Style : pas de style precis Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Ven 27 Aoû - 6:37 | |
| - >RUEKone! a écrit:
- juste des taches grises sur le dernier... faut pas faire le contour et faut les mettres par dessus le outline.. enfin mioi je trouve que ce serait miuex comme ça;)
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: SAVEONE MURS Ven 27 Aoû - 7:45 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAVEONE MURS | |
| |
|
| |
| SAVEONE MURS | |
|