Bonjour Ou Bonsoir a tous ; J'avais un blaze ; et je me suis apercu sur graffiti studio que mon blaze etait prit ; Trop de blazes sont pris ; difficile d'en trouver un avec de bonne lettres ; Que j'aime et qui n'est pas prit ; Donc je voudrais avoir votre aide svp . MERCI DE VOTRE AIDE .
pitch Graffeur de ville
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : 69 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Idées De Blaze Dim 4 Juil - 16:01
je ne pense pas qu'on peut choisir a ta place! tu t'en fou que le blaze soit deja pris a moins que le type soit un tueur ou un mec qui pose dans la meme region que toi apres tu vois selon les lettres que tu aimes taffer ou un blaze qui a une signification pour toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Idées De Blaze Dim 4 Juil - 16:03
OK merci de ton aide c'est gentil
pitch Graffeur de ville
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : 69 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Idées De Blaze Dim 4 Juil - 16:05
derien
Invité Invité
Sujet: Re: Idées De Blaze Dim 4 Juil - 16:06
Apres dans mon blaze ; tu vois ; j'ai une lettre que je trouve pas de style ; donc soit je change la lettre ; ou de blaze :SS
pitch Graffeur de ville
Sujet: Re: Idées De Blaze Dim 4 Juil - 16:09
ça s'est a toi de voir! apres tes lettres faut que tu les taffs ! tu va pas faire une lettre super stylé au premier coup de crayon
Invité Invité
Sujet: Re: Idées De Blaze Dim 4 Juil - 16:10
C'est sur !
Invité Invité
Sujet: Re: Idées De Blaze Dim 4 Juil - 16:15
Mais se que je comrpends pas au agrs ui a mon blaze ; C'est que il a tapper o'clock ; dunk aussi donc je comprends plus rien ^^
Dernière édition par 6morgan2 le Dim 4 Juil - 16:30, édité 1 fois
pitch Graffeur de ville
Sujet: Re: Idées De Blaze Dim 4 Juil - 16:21
je te suis pas la!?
Invité Invité
Sujet: Re: Idées De Blaze Dim 4 Juil - 16:23
Un gars qui avait mon blaze " opak " ; bah ya graffer sur graffiti studio Opak ; o'clock ; dunk
Dernière édition par 6morgan2 le Dim 4 Juil - 16:31, édité 1 fois
green Graffeur de région
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : France Crew : AP CREW Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Idées De Blaze Dim 4 Juil - 16:29
( bis )
emiy Graffeur international
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : nord Crew : svc Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Idées De Blaze Lun 5 Juil - 4:42
tu mark opak 2
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Idées De Blaze Lun 5 Juil - 4:44
Trouve un blaze qui te correspond ,qui te plait et que t'as envi de porter pour toujours, te fit pas à grafitti studio ( et dunk est aussi un grand graffeur^^,je te conseille pas de prendre son blaze)à moins que ce mec habite dans ta région et qu'il déchire tout^^.
emiy Graffeur international
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : nord Crew : svc Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Idées De Blaze Lun 5 Juil - 4:48
ya raizon malex tu tenfou d autre
Invité Invité
Sujet: Re: Idées De Blaze Lun 5 Juil - 6:22
Ouai ; mais apres les gens vont croire que c'est moi qui tappe o'clock et tout non ??
Invité Invité
Sujet: Re: Idées De Blaze Lun 5 Juil - 8:55
Un gars de 14 ans qui tape o'clock nan jpense ap
Invité Invité
Sujet: Re: Idées De Blaze Lun 5 Juil - 8:57
Si ! Srx si ; C'est sur un logiciel mais bon C'etait oclock ^^ ; Il a du faire sa pour s'amuser mais bon . .
Worse Graffeur international
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: Idées De Blaze Lun 5 Juil - 11:23
le graffiti c'est dans la rue, pas sur graffiti studio
green Graffeur de région
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : France Crew : AP CREW Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Idées De Blaze Lun 5 Juil - 17:00
Worse a écrit:
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Idées De Blaze Mar 6 Juil - 4:29
green a écrit:
Worse a écrit: