| Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noZz Toy
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : in your face bb Crew : République Française Style : Le mien... Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mar 20 Juil - 6:08 | |
| Yop je cherche des films de graff, j'ai deja vu painterz, writers, et tous les dirty handz. Alors si quelqu'un a une autre idée. Merki | |
|
| |
T**E Graffeur national
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans mes chaussures Crew : SVC Réputation : 1 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mar 20 Juil - 8:01 | |
| Bah moi y'a un truc que j'aime bien, mais c'est pas un film, c'est le reportage "Tags : la guerre souterraine", il est vraiment bien fait et tout ça, je te le conseille | |
|
| |
noZz Toy
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : in your face bb Crew : République Française Style : Le mien... Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mar 20 Juil - 8:51 | |
| okok merci je v le regarder | |
|
| |
T**E Graffeur national
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans mes chaussures Crew : SVC Réputation : 1 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mar 20 Juil - 11:36 | |
| Derien, tu me diras ce que t'en penses ! | |
|
| |
noZz Toy
| Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mar 20 Juil - 11:40 | |
| C bon je les fini, javais deja vu jusque a la moitié m'est je le redécouvre et il dechir . Après si ta d'autre idées c'est avec plaisir . (je suis coincé a la campagne pendant 3jours ya rien a faire donc je me rabat sur l'ordi ) | |
|
| |
T**E Graffeur national
| Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mar 20 Juil - 12:59 | |
| Y'en a un c'est "Urban Vampirz" ou "Urban Vandalz" je sais plus | |
|
| |
noZz Toy
| Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mar 20 Juil - 13:00 | |
| | |
|
| |
Worse Graffeur international
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mer 21 Juil - 5:59 | |
| Wild style mec !! je sais pas si tu le trouvera en français mais ce film la est génial !! | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mer 21 Juil - 6:00 | |
| whole train aussi mais celui la je l'ai jamais vue ! | |
|
| |
noZz Toy
| Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mer 21 Juil - 6:11 | |
| Whole train je les vu mest en allemand --". wild style je v cherche merci sinon jai vu wild war. Et urban vampirz il est pas mal ;D merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mer 21 Juil - 6:16 | |
| | |
|
| |
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? Mer 28 Juil - 11:16 | |
| UV1 UV2 ,en cherchant sur internet ya pleins de vidéos sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? | |
| |
|
| |
| Esque quelqu'un aurait une idée de film de graff ?? | |
|