Sherazader Toy
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Reunion Island Crew : Plop Style : Tout' kalité Réputation : 0 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Hera's walls ! Dim 25 Juil - 12:06 | |
| Premier essai ... Pas top , j'attend vos conseils ![img] [/img] Pas de pots de peintures désolé pour les geutas autours :/ | |
|
T**E Graffeur national
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans mes chaussures Crew : SVC Réputation : 1 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Hera's walls ! Dim 25 Juil - 12:18 | |
| Pour un premier essai, c'est pas trop mal, mais bon avant de te mettre à la bombe taf dabbord vraiment sur feuille, faut que t'uses des millions de gommes | |
|
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Hera's walls ! Lun 26 Juil - 8:41 | |
| un notion assez puissante et facile à utilisé c'est un dégradé deux couleur horizontales, pour la ligne tu passe quel coup de spray a 20cm du mur pour faire un truc pas trop net place des lights et surtut un outline moins ton sur ton | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hera's walls ! Lun 26 Juil - 10:59 | |
| Pour un premier c'est pas mal ; Approfondis plus ton "e" Sinon Bonne continuation |
|
Sherazader Toy
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Reunion Island Crew : Plop Style : Tout' kalité Réputation : 0 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Hera's walls ! Lun 26 Juil - 23:36 | |
| Merci Moins ton sur ton ? C'est a dire ? | |
|
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Hera's walls ! Mar 27 Juil - 0:40 | |
| Remplissage Bleu, outline bleu .. bleu quoi | |
|
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Hera's walls ! Mar 27 Juil - 0:41 | |
| Aussi évite les fleches | |
|
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Hera's walls ! Mer 28 Juil - 10:57 | |
| intéressant comme premier boulot,suit les conseils de Ruek;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hera's walls ! | |
| |
|