| Conseil couleur pour un graff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Conseil couleur pour un graff Lun 26 Juil - 11:16 | |
| Bonsoir ; , si je fais mon flop en orange et que je fais le contour en jaune fluo ou inversement , comment ca rendrez d'apres vous ? |
|
| |
T**E Graffeur national
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans mes chaussures Crew : SVC Réputation : 1 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Conseil couleur pour un graff Lun 26 Juil - 11:38 | |
| Horrible . Le remplissage orange peut être une bonne idée, mais le contour jaune fluo et vraiment à bannir (Enfin, c'est mon avis .) Et l'inverse, ça revient au même, le contour orange est faisable mais le remplissage jaune fluo, c'est dégeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil couleur pour un graff Lun 26 Juil - 11:40 | |
| Uai je sais xDD ! C'est psq Je me suis gouré en les achetant ! je devais remplir en vert ( pas fluo ) faire mon contour en noir et refarie un contour en orange ; Et sa fait trop style ( c'est sur un graf d'un pote les couleurs ) |
|
| |
emiy Graffeur international
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : nord Crew : svc Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Conseil couleur pour un graff Mar 27 Juil - 10:29 | |
| | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Conseil couleur pour un graff Mar 27 Juil - 10:36 | |
| orange c'est cool si tu fait des effet bronze ... mais le probleme du orange c'est que ça va pas avec grand chose genre évite le outline bleu,rouge,vert.... bref un outline blanc | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Conseil couleur pour un graff Mar 27 Juil - 10:39 | |
| mais si ta que c'est deux couleur abandonne | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : nord Crew : svc Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Conseil couleur pour un graff Mar 27 Juil - 10:42 | |
| javou ke si ta ke c de couleur la f pa un graff f d signature c mieu | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Conseil couleur pour un graff Mar 27 Juil - 10:48 | |
| nan des throws c'est de la pollution, un sentiments d'insécurité par contre une grosse piece sur une ligne ça en envoie plus, limite économise tes bombes pour un plus gros trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil couleur pour un graff Mar 27 Juil - 11:14 | |
| we mé tu c kan tu lé a tu ve lé vidé | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Conseil couleur pour un graff Mar 27 Juil - 12:33 | |
| J'en ai 60 en attente chez moi je pense que les rues me remercie de pas faire comme vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil couleur pour un graff Mar 27 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Conseil couleur pour un graff Mar 27 Juil - 13:47 | |
| Je sais je recherche que du légal sa merde | |
|
| |
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Conseil couleur pour un graff Mer 28 Juil - 11:22 | |
| Oh mon dieu ,nous sommes jeunes ,salissons partout et n'importe comment! xd | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Conseil couleur pour un graff Mer 28 Juil - 21:33 | |
| - >RUEKone! a écrit:
- mais le probleme du orange c'est que ça va pas avec grand chose genre évite le outline bleu,rouge,vert.... bref un outline blanc
euhhhh orange outline bleu ou vert sa passe ...lol | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Conseil couleur pour un graff Jeu 29 Juil - 6:58 | |
| Un bleu glace alors... Mais faut faire un effet brun dans le orange sinon ca rend assez aggressif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil couleur pour un graff Jeu 29 Juil - 7:01 | |
| MERCI BIEN ; mais sa c'estarrangé ; avec les couleurs d'un pote ; j'ai fait orange et contours noir ; et Ae la verte jaune ( mdr ) on a fait des signate ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil couleur pour un graff Jeu 29 Juil - 7:01 | |
| Mais comment on fait pour poster une image sur ce forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil couleur pour un graff Jeu 29 Juil - 13:03 | |
| moi jné un avc une bombe de chantier ben i passe mdr ^^ | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Conseil couleur pour un graff Jeu 29 Juil - 14:50 | |
| Ah tu parlait d'un contour pas d'un outline.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil couleur pour un graff Ven 30 Juil - 7:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil couleur pour un graff | |
| |