Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Belgique Style : Inconnu ! Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Arko vs Nalex. Echange de blaze Jeu 5 Aoû - 3:29
Echange de blaze sans aucune contraintes
Arko. Graffeur de région
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Belgique Style : Inconnu ! Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Arko vs Nalex. Echange de blaze Jeu 5 Aoû - 3:30
Voila c est rendu !
PS : Tkt tu peux rendre quand ta le temps mek
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Arko vs Nalex. Echange de blaze Ven 6 Aoû - 12:20
Cimer mec bien que nalex soit pas mon vrai blaze ,Nan pêche je kiff bien ton boulot :originalité ,couleur ,contour ,bravo à toi!
Arko. Graffeur de région
Sujet: Re: Arko vs Nalex. Echange de blaze Ven 6 Aoû - 12:24
Ah merde :/ C'est quoi ton vrai blaze ? Merci bha j'ai eu une inspi soudaine xD j'trouve j'graph mieu le blaze des autres que le mien ...
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Arko vs Nalex. Echange de blaze Ven 6 Aoû - 13:03
Je ne le donnerais pas sur ce forum^^ mais celui-là est bien tkt mec:)
Arko. Graffeur de région
Sujet: Re: Arko vs Nalex. Echange de blaze Ven 6 Aoû - 13:47
Wai wai tkt j'ai vu sur l autre sujet Bon courage pour ton sketch xD
nalex Graffeur national
Sujet: Re: Arko vs Nalex. Echange de blaze Dim 8 Aoû - 9:49
J'ai honte de mettre mon vieux taff ... désolé,vraiment^^. C'est là que je vois que j'ai vraiment aucun style et en plus c'est crade ,arko tu peux me tuer^^.
+1 pour toi
emiy Graffeur international
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : nord Crew : svc Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Arko vs Nalex. Echange de blaze Dim 8 Aoû - 10:26
refé le mek
Arko. Graffeur de région
Sujet: Re: Arko vs Nalex. Echange de blaze Dim 8 Aoû - 13:33
Bha c est un peu sale wai mais si je retravaille les lettres ya moyen de faire un bon throw a mon avis ^^ Bha merci mais bon si tu veux le recommencé tkt mek fais comme tu veux xD
nalex Graffeur national
Sujet: Re: Arko vs Nalex. Echange de blaze Dim 8 Aoû - 15:07
Beh écoute mec j'vais essayer mais j'passe à la despi sur le pc:/ . On va garder sa pour l'instant ,j'avais quelques idées mais impossible de faire un truc propre et stylé ,emi tu peux aussi me tuer:P
Arko. Graffeur de région
Sujet: Re: Arko vs Nalex. Echange de blaze Lun 9 Aoû - 9:50
Si tu veux un de ces jours on peux se refaire un battle xD
nalex Graffeur national
Sujet: Re: Arko vs Nalex. Echange de blaze Lun 9 Aoû - 10:40