| Battle Vs Scream ; Arko | |
|
+6uniCS' T**E >RUEKone! nalex Arko. scream95 "scoz95" 10 participants |
|
le meilleurs cake ? | cake | | 0% | [ 0 ] | cake | | 100% | [ 1 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Battle Vs Scream ; Arko Mar 10 Aoû - 6:56 | |
| Mot ' VAKS ' ;; ' VACS ' Couleurs Ou noir &é Blanc 3D ou non Perso facultatif Tout type Poster vos prods je poste la mienne se soir ou demain ;$ |
|
| |
scream95 "scoz95" Graffeur de ville
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : cergy Crew : scr-reii Style : pas de style precis Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Mar 10 Aoû - 7:06 | |
| url=https://servimg.com/view/15463302/13] [/url] voila pour mwa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Mar 10 Aoû - 7:32 | |
|
Dernière édition par M**S le Mer 15 Fév - 12:24, édité 3 fois |
|
| |
Arko. Graffeur de région
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Belgique Style : Inconnu ! Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Mar 10 Aoû - 8:27 | |
| Du lourd les amis ! Bon moi j'vais esseyé de le faire ojd ainsi on peux deja mettre le sondage xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Mar 10 Aoû - 8:28 | |
|
Dernière édition par M**S le Lun 30 Aoû - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Mar 10 Aoû - 8:28 | |
| Nan pas du lourd; ta pas vu ma prods Mais merci quand meme |
|
| |
Arko. Graffeur de région
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Belgique Style : Inconnu ! Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Mar 10 Aoû - 8:30 | |
| Attends j'ai pas core posté j'promet que pour au soir c est posté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Mar 10 Aoû - 8:33 | |
| |
|
| |
Arko. Graffeur de région
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Mar 10 Aoû - 9:16 | |
| Voila, bon a mon avis Scream va gagné xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Mar 10 Aoû - 9:16 | |
| Nan Sa va se jouer entre toi et lui ^^ |
|
| |
Arko. Graffeur de région
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Mar 10 Aoû - 9:19 | |
| J'sais pas on verra au sondage | |
|
| |
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Mar 10 Aoû - 10:21 | |
| +1 pour la prod de scream ,sinon les autres prods sont intéressantes,M' t'as fait un truc trop petit je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Mar 10 Aoû - 10:26 | |
| Jsais jmen fou enfaite ^^ mais merci de le dire |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Mer 11 Aoû - 9:09 | |
| jle mets pas tant que vous me ferez pas une bonne prods, regardez ça cela vousa prit 45 secondes ... c'est trop pourris et faut arretez de dire que c'est beau quand ça ne ll'est pas scream ta 3d est ilogique (ton impage dis apprend et respecte mais là tu fais tous l'inverse), M***S ta prod fait 5cm de long et pourtant c'est n'importe quoi... arko ça passe mais soit plus propre et place plus d'effet... ya pas de secret pour sortir une bonne prod faut y passer du temps ... je vous dis pas ma déception en voyant ça ... | |
|
| |
Arko. Graffeur de région
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Mer 11 Aoû - 9:17 | |
| Putain on me dis toujours soit plus propre ! Mais j'vois pas trop comment etre plus propres Des traits plus net ? C'est le but que ca passe d'une ligne droite a un arrondi comme ca Et plus d'effets c'est genre quoi ? | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Mer 11 Aoû - 9:21 | |
| bon déja si c'est tout le monde le dis change de feutre les effets c'est lights,outline, et d'autres trucs tout autour mais mon commentaire était surtout pour les autres ... | |
|
| |
T**E Graffeur national
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans mes chaussures Crew : SVC Réputation : 1 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Mer 11 Aoû - 9:30 | |
| Moi j'vous conseille, tant que vous arrivez pas à taper un truc potable, foutez pas vos bouses sur le forum Je prétend pas être un artiste non plus, mais y'a un minimum, et en attendant grattez du papier dans votre coin, et revenez quand vous estimerez avoir un niveau acceptable | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Mer 11 Aoû - 9:32 | |
| moi je poste quand je suis satisfait de mes prods, j'espere que pour vous ça ne l'est pas sinon vous n'avez pas beaucoup d'ambition dans le milieu ... | |
|
| |
Arko. Graffeur de région
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Mer 11 Aoû - 9:41 | |
| Ah ok mais j'compte pas me justifié ou quoi mais mes marqueurs sont vraimet a la limite de mourir xD Bha tout ce qui est outline et les trucs autour j'ai pas beaucoup d'imagination c est presque toujours les meme trucs ( genre des gouttes de peinture la, des lignes qui dégouligne et c est tout ^^ ) Bha j'suis pas vraiment satisfait de ce clash mais bon j'vais pas passé 1 heures 30 dessus | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Mer 11 Aoû - 10:18 | |
| essaye le posca noir en feutre et des stabilo maker en feutre c'est satisfaisant | |
|
| |
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Mer 11 Aoû - 12:01 | |
| Ahah on comprendra pourquoi j'poste jamais de prods. | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : cergy Crew : scr-reii Style : pas de style precis Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Jeu 12 Aoû - 4:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Jeu 12 Aoû - 4:32 | |
| les gars retapertou sa et envoyer quon puise faire un sondage | |
|
| |
uniCS' Graffeur de quartier
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Le Mans 72 Crew : / Style : All & Nothings Réputation : 0 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Ven 13 Aoû - 4:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko Ven 13 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Vs Scream ; Arko | |
| |
|
| |
| Battle Vs Scream ; Arko | |
|