| Des points clash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Des points clash Lun 23 Aoû - 7:03 | |
| Bon voilà, vous allez me dire des points clash ? va voir sur un autre forum ... Mais je pense que ça pourrait permettre aux toys (et oui y'en a pleins!) de devoir vraiment faire des efforts comme ya des enjeux et de ne plus clasher 15 personnes par jour et aux plus fort de rester pour les atomiser ... voilà c'est qu'une idée mais le problemes des toys faudra trouver une solution un jour ou l'autre peace ! | |
|
| |
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Des points clash Lun 23 Aoû - 7:15 | |
| Je trouve l'idée très intéressante;). | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Des points clash Mar 24 Aoû - 5:23 | |
| L'idée est en effet bien trouvée, et on l'a d'ailleurs mise en place il y a un moment avec un classement et tout. Mais le GROS problème qu'on a rencontré, etait de trouver quelqu'un qui puisse mettre a jour les points chaque jour. Et ca c'etait bien plus dur, parce que bien que au début tout se passe bien tres vite les point ne suis plus mis a jour et ca devient le désordre :/ | |
|
| |
scream95 "scoz95" Graffeur de ville
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : cergy Crew : scr-reii Style : pas de style precis Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Des points clash Mar 24 Aoû - 5:25 | |
| a ouai se serai sympa ouai cho pour le pblm | |
|
| |
T**E Graffeur national
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans mes chaussures Crew : SVC Réputation : 1 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Des points clash Mar 24 Aoû - 6:23 | |
| - nalex a écrit:
- Je trouve l'idée très intéressante;).
+1 | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Des points clash Mar 24 Aoû - 7:33 | |
| - Papa Crize a écrit:
- L'idée est en effet bien trouvée, et on l'a d'ailleurs mise en place il y a un moment avec un classement et tout.
Mais le GROS problème qu'on a rencontré, etait de trouver quelqu'un qui puisse mettre a jour les points chaque jour. Et ca c'etait bien plus dur, parce que bien que au début tout se passe bien tres vite les point ne suis plus mis a jour et ca devient le désordre :/ vu comme ça c'est plus chaud, sinon on fait un relais avec chacun son jour (dans les admins/modos...) | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Des points clash Mar 24 Aoû - 10:33 | |
| il faudrait déjà un minimum de clah ... hors la y'a quedal ... | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : cergy Crew : scr-reii Style : pas de style precis Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Des points clash Mar 24 Aoû - 12:03 | |
| t un marrant twa yen a bocou ki sn debutan et ki veule aprendre c tou ptete ke sa les motivera | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Des points clash Mar 24 Aoû - 13:18 | |
| je sais pas, moi je cherche une solution pour frainer les toys .... mes valises sont pretes... | |
|
| |
T**E Graffeur national
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans mes chaussures Crew : SVC Réputation : 1 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Des points clash Mar 24 Aoû - 16:56 | |
| Moi j'pense que faudrait faire des règles radicales qui changeraient le forum . Du genre pour les clashs, si tu veux participer, bah faut pas faire de la pure merde, en gros t'aurais pas le droit de participer tant que tu n'as pas un niveau un minimum acceptable . Parce que la (Je ne prétend pas faire de magnifiques prods), mais y'en a certains qui ont le même niveau dans le graffiti que mon chat, et ils commencent un peu à envahir le forum, donc bon faudrait penser à régler ça, je pense que ça redonnerai aux personnes qui ont un bon voir très bon niveau de clasher . Parce que quelqu'un qui pratique depuis plusieurs années et qui s'y connait réellement, je pense que ça doit bien lui péter le cul de clasher avec quelqu'un qui s'y est mis depuis 1 semaine et qui fait du graff juste pour dire "Ouaaaah jsui tro fashieuuuuuun !" Peace | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Des points clash Mer 25 Aoû - 4:52 | |
| nonparce que le but du forum est d'aidé les débutants mais vous m'accorderez à dire qu'il ya débutant et débutant | |
|
| |
| Sujet: Re: Des points clash Mer 25 Aoû - 6:18 | |
| ouai mai on pe pa controler tte les prod ossi c choo | |
|
| |
T**E Graffeur national
| Sujet: Re: Des points clash Mer 25 Aoû - 10:25 | |
| - scream95 a écrit:
- ouai mai on pe pa controler tte les prod ossi c choo
Désolé mais le forum est exclusivement en français . | |
|
| |
| Sujet: Re: Des points clash Mer 25 Aoû - 11:10 | |
| oui mais on ne peut pas controller toutes les prod c mieu | |
|
| |
T**E Graffeur national
| Sujet: Re: Des points clash Mer 25 Aoû - 14:35 | |
| Non mais en fait, ta phrase ne veut pas dire grand chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des points clash Mer 25 Aoû - 14:55 | |
| a ok se ke je voulais dire c ke avec les prod de debutan on ne pe pa tte les voir avant kil ne les mettre sur le forum | |
|
| |
T**E Graffeur national
| Sujet: Re: Des points clash Mer 25 Aoû - 18:37 | |
| Oui enfin ça c'est à toi même de juger de ta prod, si tu fais une sale bouse, avec des lettres difformes, tes traits pas nets et des "effets" de merde, tu va pas aller mettre ça sur le forum . Mais bon ça la plupart l'ont pas compris et continuent à poster leurs gribouillages, ce qui pourri bien le forum . | |
|
| |
| Sujet: Re: Des points clash Mer 25 Aoû - 18:45 | |
| ouai mai c un art pour certain mdr | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Des points clash Jeu 26 Aoû - 9:52 | |
| | |
|
| |
T**E Graffeur national
| Sujet: Re: Des points clash Jeu 26 Aoû - 13:31 | |
| - >RUEKone! a écrit:
- pas pour moi
+ Cent quatre vingt milliards deux cents trente sept millions huit cents cinquante mille neuf cent trente . | |
|
| |
| Sujet: Re: Des points clash Ven 27 Aoû - 6:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des points clash | |
| |
|
| |
| Des points clash | |
|