emiy Graffeur international
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : nord Crew : svc Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: time production Dim 5 Sep - 0:24 | |
| | |
|
T**E Graffeur national
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans mes chaussures Crew : SVC Réputation : 1 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: time production Dim 5 Sep - 5:54 | |
| Bizzarement, y'a le deuxième qui me dit quelque chose Cimer pour les cass-déd vieux Sinon, moi j'préfère le tout dernier, il est vraiment bien ! Continue comme ça | |
|
emiy Graffeur international
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : nord Crew : svc Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: time production Dim 5 Sep - 6:13 | |
| | |
|
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: time production Lun 6 Sep - 1:21 | |
| Sympa dans l'ensemble, mais ca manque un petit peu de soin ^^' Je suis assez perfectionniste c'est vrais, mais il faut savoir que un flop propre et soigné en jettera bien plus qu'une 3D pas très soignée Bonne continuation =) | |
|
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: time production Mar 7 Sep - 14:41 | |
| Tu maitrise vien le spray mauis ce qui détruit tes prods c'est le fond, achete toi un pot de peinture man, | |
|
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: time production Sam 11 Sep - 13:08 | |
| j'avoue qu'avec un fond ca passerait tout seul. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: time production Ven 17 Sep - 10:57 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: time production | |
| |
|