| Echange de blaze | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ShadoOow Toy
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Laval Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Echange de blaze Lun 6 Sep - 6:00 | |
| Arrow Type : Echange de blaze. Arrow Support : Papier Arrow Couleur : Intérieur Noir et Blanc, outline colorée Arrow Date limite : 13/09/2010 Wizer | |
|
| |
ShadoOow Toy
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Laval Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Echange de blaze Mer 8 Sep - 6:09 | |
| Je vois que le forum est très actif... | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Echange de blaze Mer 8 Sep - 10:57 | |
| moi sa m'interesse pas désolé je connais pas ton level, dés lors je veux pas perdre mon temps surtout que le noir et blanc c'est pas mon truc.... | |
|
| |
ShadoOow Toy
| Sujet: Re: Echange de blaze Ven 10 Sep - 3:06 | |
| Ben vas y si t'as envie on se fait ça en couleur! | |
|
| |
ShadoOow Toy
| Sujet: Re: Echange de blaze Ven 10 Sep - 3:07 | |
| Cela dit moi j'ai vu quelques unes de tes prods, et j'ai pas vraiment envie de perdre mon temps non plus... Mais bon, si t'aimes les défis, vas y je te suis | |
|
| |
T**E Graffeur national
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans mes chaussures Crew : SVC Réputation : 1 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Echange de blaze Ven 10 Sep - 9:48 | |
| Mais poste des prods et arrête le blabla, on s'en fout que tu dises que t'es plus forte que tout le monde, prouve le juste et ça suffira . | |
|
| |
ShadoOow Toy
| Sujet: Re: Echange de blaze Ven 10 Sep - 9:53 | |
| Euh il ne me semble pas avoir dit que j'étais plus forte que tout le monde... Mais je posterais mes prods lorsque j'aurais investis dans un scanner... Pour l'instant elles sont dans mon book, donc il faudra s'en contenter Vous verrez mon style (qui est d'aillerus loin d'être parfait), au cours d'un clash | |
|
| |
T**E Graffeur national
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans mes chaussures Crew : SVC Réputation : 1 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Echange de blaze Ven 10 Sep - 13:46 | |
| - ShadoOow a écrit:
- Cela dit moi j'ai vu quelques unes de tes prods, et j'ai pas vraiment envie de perdre mon temps non plus...
En disant cette phrase, tu insinues donc que tu le démontes | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Echange de blaze Ven 10 Sep - 18:44 | |
| Les echanges de blaze ca se passe dans le respect ... Et la j'ai pas envie c'est encore pour me pompé mon sketch | |
|
| |
ShadoOow Toy
| Sujet: Re: Echange de blaze Sam 11 Sep - 4:14 | |
| T**E, non je dis juste que je n'adhère pas du tout à son style, et non que j'ai plus de level que lui.. | |
|
| |
T**E Graffeur national
| Sujet: Re: Echange de blaze Sam 11 Sep - 4:18 | |
| Mais le style ne veut rien dire, tu peux avoir un style que personne n'aime, mais le maitriser totalement C'est toujours mieux que d'essayer d'avoir un style qui ferait kiffer tout le monde, mais que tu n'arriverai pas à faire | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Echange de blaze Sam 11 Sep - 4:21 | |
| Ta phrase etait vraiment mal formulée ... | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Echange de blaze Sam 11 Sep - 4:23 | |
| Par contre ça n'a rien à voire mais tonnblaze c'est quand meme pas shadow | |
|
| |
ShadoOow Toy
| Sujet: Re: Echange de blaze Sam 11 Sep - 6:56 | |
| Non ce n'est pas Shadow, faudrait être folle pour prendre le blaze d'un illustre graffeur tel que lui... Wizer, par contre oui Cela dit, je préfère clasher des gens qui jouent plus sur le lettrage et la lisibilité. Bref, on va pas débattre de ça pendant des semaines... :/ | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Echange de blaze Sam 11 Sep - 10:25 | |
| c'est quoi se débat a la con ?
faites votre clash et c'est tous , qu'est ce que vosu avez a foutre qu'elle (ou il) est pas posté de prod ?
si vous perdez votre temps autant déguerpir de se forum qui a la base est fait pour clash ... | |
|
| |
ShadoOow Toy
| Sujet: Re: Echange de blaze Sam 11 Sep - 10:57 | |
| Exact... ben j'attend toujours un participant(e) en fait... | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Echange de blaze Sam 11 Sep - 15:16 | |
| Wizer c'est un dieu de Strasbourg... C'est pire | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Echange de blaze Dim 12 Sep - 8:32 | |
| wizer sur strasbourg ? y'a pas de wizer il me semble du oins a strasbourg ou j'ai rien compris ^^ | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Echange de blaze Dim 12 Sep - 13:01 | |
| Ah non c'est un "s" autant pour moi Wiser AKV JPP DS | |
|
| |
ShadoOow Toy
| Sujet: Re: Echange de blaze Lun 13 Sep - 6:18 | |
| Bon, il n'y a personne de motivé ou quoi? o_O | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: Echange de blaze Lun 13 Sep - 15:53 | |
| je ne pose plus désolé
Wise est fake blase ... un blaze vandal si tu préfère ^^ | |
|
| |
ShadoOow Toy
| Sujet: Re: Echange de blaze Mar 14 Sep - 3:22 | |
| Ben moi c'est mon blaze légal, on dira | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Echange de blaze Mar 14 Sep - 14:34 | |
| Moi je suis débordé... Je dois rendre pleins de compo' pour art ... Mais si tu veux dans une semaine ya moyen ?! | |
|
| |
ShadoOow Toy
| Sujet: Re: Echange de blaze Mer 15 Sep - 3:18 | |
| ben vas y au niveau des contraintes, du coup on va changer, donc échange de blaze, couleur, sans perso et sans fond construit. Ca te va? | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Echange de blaze Mer 15 Sep - 6:21 | |
| ben échange de blaze et pour le reste ben chacun s asauce mais je l'attaquerai pas avant mercredi prochain ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de blaze | |
| |
|
| |
| Echange de blaze | |
|