| pour mon retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emiy Graffeur international
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : nord Crew : svc Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: pour mon retour Ven 17 Déc - 10:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour mon retour Lun 20 Déc - 12:51 | |
| Bah tiens on va faire d'une pierre deux coups ! Pour ton retour et pour mon arrivé Je pose Bifle ! Et toi c'est Emi donc vlah le Battle est lancer ! Enfin si tu veux hein, jte force pas |
|
| |
Agocrew Toy
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : Ligne 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: pour mon retour Lun 20 Déc - 13:03 | |
| Il a pas l'air de répondre, moi Bifle j'suis ok si tu m'autorise un perso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour mon retour Lun 20 Déc - 13:10 | |
| Bon Emi si tu repasse par là, dit toi que jsuis toujours chaud pour la Battle avec toi ! Bon toi là, euh c'est quoi ton blaze ? Etant donné que t'es assez intelligent pour mettre une photo de toi sur le forum, j'accepte t'es conditions mais balance ton Blaze ! |
|
| |
Agocrew Toy
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : Ligne 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: pour mon retour Lun 20 Déc - 13:13 | |
| Mon blaze c'est : Nems, on fait graff+perso le tout en noir et blanc, sa roule ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour mon retour Lun 20 Déc - 13:17 | |
| Wé wé wééééééé! ♪ ♫ Je finis de Geeker, genre jusqu'à 3h puis jfais ton Nems Au-faite les Nems, c'est Japonais ou Chinois ? |
|
| |
Agocrew Toy
| Sujet: Re: pour mon retour Lun 20 Déc - 13:21 | |
| Tu t'pavane là, Sa doit etre Chinois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour mon retour Lun 20 Déc - 13:30 | |
| Bah wé j'ai une vie faut l'entretenir et ça sur n'importe quel support, donc là quand j'aurais finis mes blogs, forum et autres (FB) jferais ton Nems et peut-être que j'en bouferrai au ptit-déj' voir au Déjeuner, tous dépendra du Chinois du coin .... |
|
| |
Agocrew Toy
| Sujet: Re: pour mon retour Lun 20 Déc - 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : nord Crew : svc Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: pour mon retour Mar 21 Déc - 2:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour mon retour Mar 21 Déc - 3:41 | |
| Moi c'est Bifle Jviens de finir le "Nems" de l'autre jle post et j'attaque le tiens. C'est quoi tes conditions pour la battle |
|
| |
| Sujet: Re: pour mon retour Mar 21 Déc - 12:17 | |
| interdi de prendre du noir avc ou san perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour mon retour Mar 21 Déc - 22:51 | |
| Okay jprendrai du bleu Je te fait un Emiy avec le "Y" parce que sans ça fait trop court, enfin jverais .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mon retour | |
| |
|
| |
| pour mon retour | |
|