| Sur easpak/grip de skate !! (+ pochoir de la fonky family) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kija Graffeur de quartier
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : rodez Crew : / Style : all Réputation : -1 Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Sur easpak/grip de skate !! (+ pochoir de la fonky family) Sam 21 Jan - 11:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : rodez Crew : / Style : all Réputation : -1 Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Sur easpak/grip de skate !! (+ pochoir de la fonky family) Dim 22 Jan - 9:42 | |
| voila le my people fini j'attaque les cotés dans la semaine. je vais pecho 2 - 3 poscas de couleurs différentes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur easpak/grip de skate !! (+ pochoir de la fonky family) Dim 22 Jan - 11:04 | |
| Oplaaa encore un up peinture de l'ensemble quasiment fini manque quelque graff au pasca a passé je vais en attaqué un au contour noir sur le fond vert (coté gauche du sac) je sais pas quelle couleur pourrai bien ressortir sur le contour noir des propositions ??? | |
|
| |
crow Graffeur de quartier
Nombre de messages : 62 Age : 110 Localisation : france,lille Crew : BRAM'CREW Style : chrome,block,perso,wild Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Sur easpak/grip de skate !! (+ pochoir de la fonky family) Jeu 26 Jan - 9:05 | |
| Jtrouve ke sa fer un peu tros charger nivau couleur.... Sinon fodrer aussi travailler un peu les lettre .... En gros ser pas mal Pour un debut [b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur easpak/grip de skate !! (+ pochoir de la fonky family) Jeu 26 Jan - 10:07 | |
| wé c'est vrai que sa fait p&as mal mais franchement en vrai sa rend pas mal du tout apres c mon premier sac donc voila. Merci quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 110 Localisation : france,lille Crew : BRAM'CREW Style : chrome,block,perso,wild Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Sur easpak/grip de skate !! (+ pochoir de la fonky family) Sam 28 Jan - 7:44 | |
| Sinon tu conte faire autre chose (t shirt , casskette,chaussure....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur easpak/grip de skate !! (+ pochoir de la fonky family) Sam 28 Jan - 10:59 | |
| Wé pk pas les casquettes, les tee shirt sa doit être la m**** non ?? J'ai fait le sac a un pot hier j'ai oublier de prendre la photo c'est simple mais efficace en bubble. Et j'ai fait mon premier mur hier aussi il est niquel mais sa ma pris un peux de temps pour ce que c'est.... je prendrai en toff | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur easpak/grip de skate !! (+ pochoir de la fonky family) Dim 29 Jan - 3:37 | |
| Ok cool tu les posterra ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur easpak/grip de skate !! (+ pochoir de la fonky family) Dim 29 Jan - 7:53 | |
| sa y est je vais les posté j'en est fait 3 et franchement sa cartonne pr mes premiers je trouve sa fait depuis la fin du primaire que je dessine bien et que je me suis mis au lettrage j'ai 18 ans et mtn je passe a la bombe tu verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur easpak/grip de skate !! (+ pochoir de la fonky family) Jeu 2 Fév - 10:47 | |
| Du nouveaux sur l'easpak j'ai rajouté un perso puis je montre le coté qui était cache Voila le coté caché puis j'ai rajouté un petit geu-ta sur le devant en bleu la et au dos de l'easpak j'ai fait un pti pochoir le meme que celui du skate de la FF mais la flemme de prendre une photo je pense que je vais le laisser comme sa mais si jme fait trop chier et que j'ai du temps a perdre c'est pas dit que je recommence pas un ptit truc ^^ voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur easpak/grip de skate !! (+ pochoir de la fonky family) Jeu 2 Fév - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur easpak/grip de skate !! (+ pochoir de la fonky family) Jeu 2 Fév - 14:38 | |
| Merci man | |
|
| |
Monst'r Toy
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : france Style : Customisation Sac Réputation : 0 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Sur easpak/grip de skate !! (+ pochoir de la fonky family) Jeu 23 Fév - 15:16 | |
| J'aime bien ce que tu fait mais comme dit plus haut un petit peu chargé en couleur sinon les têtes de différentes couleurs sont très belles Sinon si tu veux voir ce que je fait comme customisations va voir ma page Facebook: Graff By Tim' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur easpak/grip de skate !! (+ pochoir de la fonky family) | |
| |
|
| |
| Sur easpak/grip de skate !! (+ pochoir de la fonky family) | |
|