| SLIMER / SP | |
|
+4-GAMER- Slimer kidoux Papa Crize 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: SLIMER / SP Mer 16 Mai - 10:50 | |
| CRIZER -Bonjour, veux tu te presenter pour ceux qui ne te connaitrai pas encore.
SLIMER -slt à tous moi c slimer (rire)
CRIZER -Mais encore...
SLIMER -slim slime
CRIZER D'ou vien tu, et quel sont ton ou tes crew?
SLIMER Je suis du sud sauvage du 974, mon principal crew c'est le sp. J'ai souvent collaboré ek le dgn
CRIZER -Comment et pourquoi t'es tu mis au graffity?
SLIMER mon zincou kan gt petit m'a attiré vers le graph niveau sketch, alors je me suis dit prk pas sur mur
CRIZER Quelles sont les graffeurs qui on le plus influencé ton style?
SLIMER Bin comme tous jeunes réunionnais qui ne connait pas jace. J'ai commencé a acheté des magazines kan j'étais petit, je regardé de partout sur la route kan gt en voiture et je voyais du jace noar stuk loiz bbc soak shoz yosh, lezar enfin les pionniers de l'île niveau sud à l'époque et encore aujourd'hui je ne me déplace pas souvent dans l'ouest et le nord. Mais un de mes grapheurs ke j'aime bocou et ki m'a surtout inspiré pour mon style, camer, et dans les gars que je voyais met lesar aussi
CRIZER Que represente le graff pour toi?
SLIMER bin un moyen d'expression comme un autre, une passion qui te fait oublier les prob du quotidien (rire) l'adolescent en crise
CRIZER Aurais tu une petite anecdote a nous raconter?
SLIMER et bien, pleins avec mes compagnons. La derniére en date, vandal dans une maison prés de notre licé. Session ek jervais et azur. On peint un garage, chacun fini sa piéce et la ya azur ki entend un bruit de bareau qui s'ouvre. Jervais et moi on calculé a un trip. Yavait vraiment un gar, le proprio est venu je c pa prk. On a courru dans le jardin se caché, jervais et azur sont alé cherché leur sprays et je l'ai vois courri super vite et me font: "slim on se casse" (rire) Alor on a tous courru, sauté des murs, course poursuite dison. Et on est arrivé dans le tribunal (rire) Le vrai et on passé par l'entré principale sous l'oeil avisé de deux policiers ce jour la (rire) Anecdote; plus de peur que de mal, mais o final pa de foto. erf
CRIZER Est-ce que tu as une dedicasse, un conseil ou un petit mot a dire avant la fin?
SLIMER bin, un big up a mon crew, jervais, azur, cixy, spow. Un conseil, sortez couvert ek sarko les jeunes (rire) Et puis que le graffity réunionnais prennent de l'ampleur sans trop de prise de tête
CRIZER Et bien merci baucoups a toi, et bonne continuation a toi dans ton art!
Dernière édition par Papa Crize le Mar 27 Avr - 7:18, édité 3 fois | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: SLIMER / SP Mer 16 Mai - 10:57 | |
| c'est nUl | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: SLIMER / SP Mer 16 Mai - 11:01 | |
| T deguellasse KID! | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: SLIMER / SP Mer 16 Mai - 11:33 | |
| nan c'est trop court | |
|
| |
Slimer Graffeur de région
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : le sud sauvage du 974 Crew : ... Style : wild style , flop , b-boy etc ... Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: SLIMER / SP Mer 16 Mai - 11:37 | |
| moi je sais pas on me demande de répondre en interview je répond gentiment mdr je connais pas trop ça je suis pas encore assez fort dans le monde du graph pour métirez une interview seulement mais bon le concept est original crizer | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: SLIMER / SP Mer 16 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: SLIMER / SP Mer 16 Mai - 11:44 | |
| - kid460 a écrit:
- c'est nUl
TSSSSSS Nan mais c'est vrai qu'il y a peu de question... Mais bon c'est un ptit délire on peu pas s'attendre a un interview pro... Moi j'aime bien le concept en tout cas... | |
|
| |
kidoux Admin
| Sujet: Re: SLIMER / SP Mer 16 Mai - 11:47 | |
| hého! c'est bOn! | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: SLIMER / SP Mer 16 Mai - 12:02 | |
| ^^ Povre KID tt le monde s'acharne sur lui ^^ Si il vous avez des idés pour les questions mettez les dans BOITE A IDé elles seront les bienvenu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SLIMER / SP Mer 16 Mai - 12:10 | |
| mdr moi j'ai pas eu droit la question kel sont influences mdr on se demande pk c'est cour ^^ |
|
| |
kidoux Admin
| |
| |
Smash Toy
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Derrière toi... Crew : ASB Style : le style est certifié! Réputation : 0 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: SLIMER / SP Jeu 13 Déc - 2:38 | |
| Big Up a toi Slim t un boss | |
|
| |
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: SLIMER / SP Jeu 13 Déc - 3:17 | |
| - Smash a écrit:
- Big Up a toi Slim t un boss
LOL Slim t'as un grand fan... | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: SLIMER / SP Jeu 13 Déc - 8:21 | |
| super idée CRIZER continue | |
|
| |
mr skwal Toy
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : on space Style : 3d Réputation : 0 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: SLIMER / SP Mar 13 Jan - 14:08 | |
| - Smash a écrit:
- Big Up a toi Slim t un boss
lool j'avoue | |
|
| |
mr skwal Toy
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : on space Style : 3d Réputation : 0 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: SLIMER / SP Mar 13 Jan - 14:10 | |
| pk pas lancée une page fan club ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLIMER / SP | |
| |
|
| |
| SLIMER / SP | |
|