-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Section en trop... Sam 26 Mai - 10:38 | |
| Et je pense que vous devriez enlever des section inutiles... histoire que le forum soit plus fluides, la ça fait trés chargé et on s'y perd...
La section "battle de tag" on pourrai la mettre dans battle... Les presidentiels, ça fait un moment que c'est terminé... Le classement, ça tu le met dans la section des clash terminé... La section "inspi" ne sert a rien... La section "débat" ne sert a rien non plus... Les "blogs" tu peus les mettre dans la secion "liens"
Wala wala... | |
|
Arto_SelDeMer Graffeur international
Nombre de messages : 824 Age : 33 Localisation : Suisse ! Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Section en trop... Sam 26 Mai - 13:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Section en trop... Sam 26 Mai - 13:55 | |
| alez crize fai le menage la allé o boulot jsui fatigue moi mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Section en trop... Dim 27 Mai - 2:06 | |
| la section train aussi ne sers pas à grand chose faudré l'integré à la section mur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Section en trop... Dim 27 Mai - 2:11 | |
| faudrait créer une section autre ou on regrouperé la section trains ,street wear et body painting pack ia pas beaucoup de nouvo post les sections stagnent |
|
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Section en trop... Dim 27 Mai - 4:08 | |
| - Jerver a écrit:
- faudrait créer une section autre ou on regrouperé la section trains ,street wear et body painting pack ia pas beaucoup de nouvo post les sections stagnent
Wai, ça je comptai le dire par la suite... lol Moi j'aurai mis trains dans murs, et infographie, body, street wear dans "autres supports" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Section en trop... Dim 27 Mai - 5:07 | |
| oué c une bonne idée aussi |
|
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Section en trop... Dim 27 Mai - 5:27 | |
| | |
|
Arto_SelDeMer Graffeur international
Nombre de messages : 824 Age : 33 Localisation : Suisse ! Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Section en trop... Lun 28 Mai - 7:02 | |
| Beau travail Crize! Le forum est beaucoup plus fluide maintenant! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section en trop... | |
| |
|