| perso je sais pas | |
|
+6The Legal Profane BROS Sieste.... Papa Crize kidoux SINC 10 participants |
Auteur | Message |
---|
SINC Graffeur international
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: perso je sais pas Dim 3 Juin - 20:50 | |
| tout simplement et sans tourner au tour du pot komment on fat un perso psk moi jarrive mais i sont moche donc komment un fait un bon perso ?? | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: perso je sais pas Dim 3 Juin - 23:14 | |
| | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: perso je sais pas Lun 4 Juin - 7:10 | |
| Casse toi le cul sur ta feuille et apres deux mois intenssifs ca devrai aller ^^ | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: perso je sais pas Lun 4 Juin - 7:41 | |
| - Crizer a écrit:
- Casse toi le cul sur ta feuille et apres deux mois intenssifs ca devrai aller ^^
1 pe plus ke deu moi kan meme ^^ pr taidé o perso regarde d bd é tou sa sa taidra surmen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso je sais pas Lun 4 Juin - 8:01 | |
| je comprend vraiment a chak post pk on dit question a la con...
AHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHA |
|
| |
BROS Graffeur de ville
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : bordeaux Crew : 3pm 3gc qg Style : all Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: perso je sais pas Lun 4 Juin - 9:04 | |
| moi je peu t' apprendre pour la modique somme de 784$99!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso je sais pas Lun 4 Juin - 9:09 | |
| la peinture c'est pas comme les maths ia pas de théorie à appliquer pour faire des " belles" choses , faut de lentrainement , de l'imagination et du talent et c'est vrai connaitre un peu les techniques d'ombres , de reliefs etcc tu sais ce qui te reste à faire |
|
| |
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: perso je sais pas Lun 4 Juin - 9:51 | |
| - papaours33 a écrit:
- moi je peu t' apprendre pour la modique somme de 784$99!!!!!!!!
ok no pron pren la money sur le konte de kennedy lol cst un vieu pote lol alors tu mexplike??^^ stp | |
|
| |
BROS Graffeur de ville
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : bordeaux Crew : 3pm 3gc qg Style : all Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: perso je sais pas Lun 4 Juin - 10:47 | |
| une petite technique : si tu recopie une photo , tu fait simplement un aplat de la forme de ta photo (ou de se que tu veu recopier)ensuite avec les diférente teinte de ton visuel , tu taille dans la forme les ombres et les relief de la tof, c simple cé juste du recopiage sinon pour les perso inventeé, sé plus compliqué et il faudré un bouquin pour te l'expliquer! | |
|
| |
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso je sais pas Lun 4 Juin - 23:46 | |
| oué c'est vrai ta raison j'avais pas vu ca comme ca |
|
| |
oneriver Moderateur
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : réunion Crew : RSK DGN Style : tou Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: perso je sais pas Mar 5 Juin - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: perso je sais pas Mar 5 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: perso je sais pas Mer 6 Juin - 3:40 | |
| Mek faut pas croire, Il faut s'entrainer longtemps pour ca ^^ Des mois et des mois avant de pouvoir dire que tu tape de vrais persos, bon c'est sur que certain aurons des facilité par rapport a d'autres ^^ | |
|
| |
CALL2 ( sbf ) Graffeur de région
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : hoch54 Crew : keske j en é a foutre ^^ Style : simple mé efficace Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: perso je sais pas Dim 10 Juin - 12:41 | |
| Demander " comment faire un perso c'est un peu comme demander " comment faire un bo graff" et là y a pas d'astuce ....faut gratter le papier Mais comme dise les autres regards dans les bouquins mangas BD , ou sinon essaye de faire un truc simple mais efficace ! Bon courage | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: perso je sais pas Dim 15 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: perso je sais pas Dim 15 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: perso je sais pas Lun 16 Juil - 0:47 | |
| | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: perso je sais pas Lun 16 Juil - 3:06 | |
| merci kid ziner insruit toi un peu mec ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: perso je sais pas Lun 16 Juil - 3:30 | |
| tro dur lol je vais faire de lautodidacte jaime pas lire ^^ mais bn sa viendra mais dans lontemps | |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: perso je sais pas Lun 16 Juil - 11:51 | |
| sa dépend du type de perso ktu veu fer: ché pa,si tu veu fer dé perso kom mode2 jpense ke fodra aprrendre plin dchoz(lumiere,effé,..pa ke dla maitriz sur papié);si tu veu fer dé perso kom dé gouzou c otre choz.. fo enormémen dimajination ossi jpense.. | |
|
| |
kidoux Admin
| Sujet: Re: perso je sais pas Lun 16 Juil - 12:46 | |
| c'est un talent, soit tu l'as soit tu l'as pas^^ | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
| Sujet: Re: perso je sais pas Mer 18 Juil - 2:26 | |
| ben si tu concentre tous les efforts ke tu fais sur tes letre en fezan de prso sa doit bien cartoné o bout d1 moment
(regarde writerz ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perso je sais pas | |
| |
|
| |
| perso je sais pas | |
|