| Qui.... | |
|
+7mApEr Monsieur.A. Mr snap Papa Crize Rona974 kidoux Acu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Qui.... Mer 14 Mar - 10:51 | |
| bouchon 100 poursen ( je trouve pa le signe xD) porc maaaaaaaan | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Qui.... Mer 14 Mar - 11:10 | |
| lol wai c vrai fo roder une foto ^^ | |
|
| |
Acu Graffeur de région
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : dtc Crew : KC-crew Style : de tout :D Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Qui.... Jeu 15 Mar - 8:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui.... Dim 18 Mar - 7:38 | |
| chez ns a lille on a le magasin ALL CITY (le meilleur magasin de bombe) comme a paris et a lyon, pour les montana hardcore c 2,90 les aliens c un pe moin cher et les caps c 10-15 centime |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Qui.... Dim 18 Mar - 7:47 | |
| le meilleur c'est en suisse, hardocor 1.70, pocket 0.90 et lè 750ml 3 euro sam degoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui.... Dim 18 Mar - 7:58 | |
| |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Qui.... Dim 18 Mar - 8:04 | |
| | |
|
| |
mApEr Graffeur de ville
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : La Réunion Crew : OP cReW Style : polyvalent Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: kid* Dim 18 Mar - 8:22 | |
| t ui kidou présente toi kom géologue, tro bien décri ou notr paradi se situ!!!!! 974 représente soleil 24/24 é 365/364 mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui.... Dim 18 Mar - 8:27 | |
| mdr mé vs avez de la chance chez ns y pleu h24 pa tou le temp mé bn donc c chian pour graffer |
|
| |
Ñ€L$ Graffeur de ville
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Reunion island Crew : °°°OP Crew°°° Style : outser Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Qui.... Lun 19 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui.... Mar 20 Mar - 5:25 | |
| mé bn moi g dla chance pour les frite belge je fé 30km et pui yé bn vs c 10000km ert tu mange mdr |
|
| |
Ñ€L$ Graffeur de ville
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Reunion island Crew : °°°OP Crew°°° Style : outser Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: AdrenaliNeuuUUuh pour Qui ? Mer 21 Mar - 2:24 | |
| Qui trouve kiffant de se faire coursé par les keufs ? bah on sait jms hein ^^ ya des gazés dans s'monde! | |
|
| |
mApEr Graffeur de ville
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : La Réunion Crew : OP cReW Style : polyvalent Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: nels Mer 21 Mar - 2:33 | |
| ben toi dja de bone expérience de te faire coursé, mm si c pa par lé keufs c kifant non? mm ke parfois yen a i nou course pa mé apel lé keufs dvan nou i son tro kon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viv no session nels tro tripan, ya pa u 1 foi ou on a pu pozé san sfair takiné par 1 "bon citoyen", viv la républik!!!!!!!! | |
|
| |
kidoux Admin
| Sujet: Re: Qui.... Mer 21 Mar - 3:02 | |
| - Ñ€L$ a écrit:
- Qui trouve kiffant de se faire coursé par les keufs ? bah on sait jms hein ^^ ya des gazés dans s'monde!
ouais moi, ils savent pas courir^^, ils restent dans leurs fourgons comme des steaks | |
|
| |
Ñ€L$ Graffeur de ville
| Sujet: Re: Qui.... Mer 21 Mar - 3:36 | |
| LoOOL Maper on a jms de cul!toujours obligé de courrir prochain coup on sort cagoulé! !Kidouuuu prochaine fois tu viendras courrir avec nous mon choux avec un bon l'effet Champi !!! | |
|
| |
kidoux Admin
| Sujet: Re: Qui.... Mer 21 Mar - 3:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui.... Mer 21 Mar - 12:40 | |
| put1 ché nous c l'printemp et la dehors...y NEIGE bordel.... Ve Graffé en Réunion moa !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui.... Mer 21 Mar - 12:42 | |
| Mon avatar c ma vraie geule demande a kish c pas un trucage c la belgique qui me rend agressifffffffffff. |
|
| |
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Qui.... Jeu 22 Mar - 1:00 | |
| - Volt a écrit:
- Mon avatar c ma vraie geule demande a kish c pas un trucage c la belgique qui me rend agressifffffffffff.
Lol j'veus bien te croire... Nous on a pris la neige sur la gueule hier alors que la semaine derniére on peignaient en T-Shirt... | |
|
| |
Acu Graffeur de région
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : dtc Crew : KC-crew Style : de tout :D Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
kidoux Admin
| Sujet: Re: Qui.... Jeu 22 Mar - 8:36 | |
| | |
|
| |
Acu Graffeur de région
| Sujet: Re: Qui.... Jeu 22 Mar - 8:41 | |
| | |
|
| |
SKAGoner Invité
| Sujet: Re: Qui.... Lun 23 Avr - 14:36 | |
| - Ñ€L$ a écrit:
- Qui trouve kiffant de se faire coursé par les keufs ? bah on sait jms hein ^^ ya des gazés dans s'monde!
la BAC sa doi pa existé a la reunion a mon avis d'apré se ke di kid( "les keuf sorte pa de leur fourgon") ! parske a lille kan ya la bac, c limite pa la peine de te suer a courir, il te ratrape 100m plu loin ! |
|
| |
kidoux Admin
| Sujet: Re: Qui.... Mar 24 Avr - 1:55 | |
| - SKAGoner a écrit:
- Ñ€L$ a écrit:
la BAC sa doi pa existé a la reunion a mon avis d'apré se ke di kid( "les keuf sorte pa de leur fourgon") ! parske a lille kan ya la bac, c limite pa la peine de te suer a courir, il te ratrape 100m plu loin ! ouais voila ils ont fait ça, ils on fait le tour pendant qu'on couré , style embuscade koi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui.... Mar 24 Avr - 4:38 | |
| une fois la bac est passé 10metre plus loin ke moi ken je graffé g couru jme sui caché den un coin ou y fé tou noir y son passé deven moi et y mon pa vu et y son parti !!! ken meme g failli me chier dsu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui.... | |
| |
|
| |
| Qui.... | |
|