| Qui veut me tester ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Slimer Graffeur de région
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : le sud sauvage du 974 Crew : ... Style : wild style , flop , b-boy etc ... Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Qui veut me tester ? Ven 15 Juin - 4:15 | |
| recherche activement nouvelles personnes pour un ti clash je suis ouvert à toutes propositions alors faites péter vos propositions juska mardi 19 à partir de ça je suis en vac et je pourais me consacrer à tous les clash | |
|
| |
CALL2 ( sbf ) Graffeur de région
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : hoch54 Crew : keske j en é a foutre ^^ Style : simple mé efficace Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Ven 15 Juin - 8:29 | |
| Moi je veux bien ! Mot : actyon au crayon de papier ... pas de perso ni rien | |
|
| |
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Ven 15 Juin - 8:35 | |
| | |
|
| |
CALL2 ( sbf ) Graffeur de région
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : hoch54 Crew : keske j en é a foutre ^^ Style : simple mé efficace Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Ven 15 Juin - 9:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : le sud sauvage du 974 Crew : ... Style : wild style , flop , b-boy etc ... Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Ven 15 Juin - 10:19 | |
| ok un aprés l'autre alors je commence avec labe pierre impose des conditions et je te diré si ça me convient mec | |
|
| |
tontondubled Légende
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Ven 15 Juin - 10:23 | |
| 1 truk en noir é blanc et échange de blaze | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Ven 15 Juin - 23:14 | |
| ok mais c'est koi exactement ton blaze en entier on le commence aprés le 19 stp j'ai un oral encore à préparer | |
|
| |
tontondubled Légende
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Dim 17 Juin - 5:01 | |
| moi sé labe ok ok moi jkomence déja alr on fait en n&b | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Mer 20 Juin - 1:12 | |
| bon labe ce soir je poste ton trin | |
|
| |
tontondubled Légende
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Mer 20 Juin - 4:40 | |
| okok moi je vais le commencé oci alr | |
|
| |
oneriver Moderateur
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : réunion Crew : RSK DGN Style : tou Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Mer 20 Juin - 5:09 | |
| ouéYe bonn chance brunnete:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Mer 20 Juin - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Dim 24 Juin - 7:51 | |
| recherche de nouveau un participant contre moi !!!!! ouvert à toutes propositions | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Mar 26 Juin - 11:01 | |
| et personne veut me clasher mdr ?????? ou sont les courageux mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Mar 26 Juin - 13:22 | |
| mdr tu te trompe t tellement faible sliminininou que perssone veut de toi XD
allé prenez le c'est des points facil ^^ |
|
| |
SINC Graffeur international
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Mer 27 Juin - 3:08 | |
| mo moi moi en mot imposé zord lol est kolor libr style libre donc voila si tu est op ??avec un peu de temps de delais (une a 2 semain) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Mer 27 Juin - 9:53 | |
| bin mec ok zord ? lé bon bin wild style couleur libre voila sans fond ek un perso si tu veux et le delais une semaine ( et encore c'est trop mdr ) alors tant qu'a lotre banane ahahahahahahah dison c des points faciles ek moi seulement contre moi tu as perdu le battle je t clashé a mort monsieur l'ex numéro 1 ahahahahahahhahahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Mer 27 Juin - 10:25 | |
| j'était sur que t'allais sortir sa
ancien n°1 mais bon encor 2 3 ti clash surtout sur mur et hop bros il vire toi t combientieme ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Mer 27 Juin - 12:43 | |
| bin moi je m'en fou je suis pas la pour être premier et faire l'intéressant comme certains ... mdr le graph tant que t'aprécies ton délire et ce que tu fais bin voila alé sans raucune monsieur banane spliff a cosmic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Mer 27 Juin - 12:47 | |
| mdr chutttt qui vien faire son interessant je sui 2 eme et pour l'instant je fais pas grand chose pour améliorer mon score...
aléé sliminininou a melissa on apprécie le delir otour de 3 spliff demain AHAHAHHAHaAHHAAHaA XD |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Mer 27 Juin - 12:54 | |
| - Sinbol a écrit:
- j'était sur que t'allais sortir sa
ancien n°1 mais bon encor 2 3 ti clash surtout sur mur et hop bros il vire toi t combientieme ? tu as vu ce que tu as dit ... mdr koi aprés dis moi que tu veux pas faire l'intéressant et sérieux calme toi sur les gars moi je parle plus de ta vie privé et toi de même ok parce que sinon on peut en raconter sur toi sinbol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Mer 27 Juin - 13:03 | |
| bon j'avou la place de premier je kiff mais bon XD pas grave ok plus de vie privée sinon je peux sortir de sacré dossier sur toi aussi slimer |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Mer 27 Juin - 13:05 | |
| ué disons mais bon j'ai des trucs bien marrants sur toi aussi mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? Mer 27 Juin - 13:09 | |
| chacun connai certaine choz... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut me tester ? | |
| |