SINC Graffeur international
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: GSK versus ??? Ven 15 Juin - 13:00 | |
| on fait un2 versus 2 moi ft un autre g du crew (leremier a me rp) lol contre deux ga ki veulent ^^ mot komun (rest a choisir) styl libre outi libre noir et blanc | |
|
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: GSK versus ??? Ven 15 Juin - 13:09 | |
| moi je veut bien mais faut je trouve 1 partenair alr | |
|
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: GSK versus ??? Sam 16 Juin - 0:52 | |
| ok kool moi y orra frusk ek moi sur la battle mot commun joi sa vas ??sinon ben choisi | |
|
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: GSK versus ??? Dim 17 Juin - 5:05 | |
| moi sa me vas mais faut ki a quelkin dotre qui est chaud pour etre avec moi | |
|
| Sujet: Re: GSK versus ??? Dim 17 Juin - 9:07 | |
| ben sinon on fait just toi kontre moi kontre frusk et apres si y en a dotre il feron leur trip tout sel lol (chakun pour sa po) | |
|
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: GSK versus ??? Dim 17 Juin - 9:45 | |
| jveu bien fer ek labe.. | |
|
| Sujet: Re: GSK versus ??? Dim 17 Juin - 10:28 | |
| ok ben vous deux contre moi et frusk mot kommun JOI letragenoir et lbanc mis outline bulle enkolor mais non obligatoir a rendre en 1semaine les 2 finaliste referons une battle si is sont tjok apres ^^ allro tout le monde est tj prtant ?? RONA+LABE versus SINC+FRUSK je crée le sujet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GSK versus ??? | |
| |
|