Aprés concertation avec l'ami gamer on a pensé que l'idée de mettre en place un championat a l'intérieur du forum ne serait pas a exclure
donc voici le projet
un championa composée de plusieur groupe
Groupe A Groupe B Groupe C Groupe D
6 graffeurs par groupe maximum
premier battle entre 2 graffeurs de chak groupe le vainqueur par pour les huitieme et ainsi de suite
a chaque étape un mot sera imposé autour d'un thèmes une date limite et autre contrainte
et surtout une comptabilisation des points de vote différente
8eme de final
1 vote= 1 pts +4 pts par victoire
Quart de final
1 vote=2 pts + 6 pts par victoire
Demi final
1vote=3pts + 10 pts par victoire
Finale
1 vote= 4 pts + 20 a la victoire Coupe virtuel de champion + titre permanent de champion+ si possible un tshirt the art side
1 semaine de dessin et 3 jours de vote
ok ? sondage lancé a vous de débattre proposé améliorer
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Championat ? Ven 22 Juin - 14:55
ya pas assez de personne
Arto_SelDeMer Graffeur international
Nombre de messages : 824 Age : 33 Localisation : Suisse ! Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Championat ? Ven 22 Juin - 16:06
Moi je suis d'ac' mais le probs c'est que pas mal de monde paren vacances bientôt , genre moi la semaine prochaine...
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Championat ? Sam 23 Juin - 0:21
c une bonne idée
Invité Invité
Sujet: Re: Championat ? Sam 23 Juin - 3:50
kid460 a écrit:
ya pas assez de personne
euhh pas sur sa si la majorité participe je pense que c'est possible...
mais c'est vrai que les vacance ne jouent pas en notre faveur....
oneriver Moderateur
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : réunion Crew : RSK DGN Style : tou Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Championat ? Sam 23 Juin - 5:01
moi je suis partan
Nombre de messages : 824 Age : 33 Localisation : Suisse ! Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Championat ? Sam 23 Juin - 5:20
The Graffiti World Tour! ^^
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Championat ? Sam 23 Juin - 5:25
C vrai qu'avec les vacances yaura moins de monde en train de scotché devant leur PC... Mais bon on peu éssayé et si ça marche en faire un plus gros à la rentrée...
Sujet: Re: Championat ? Sam 23 Juin - 5:27
OKi moi j'suis d'acc'!
Invité Invité
Sujet: Re: Championat ? Sam 23 Juin - 5:53
-GAMER- a écrit:
C vrai qu'avec les vacances yaura moins de monde en train de scotché devant leur PC... Mais bon on peu éssayé et si ça marche en faire un plus gros à la rentrée...
ué un test pour pendant les vac
et a la rentré en va surment recevoir plus de monde on fera un gros
ok ?
Joye Graffeur de région
Nombre de messages : 232 Age : 74 Localisation : région parisienne Crew : ERESKA Style : Joyeux Réputation : 0 Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Championat ? Sam 23 Juin - 7:17
c simpa, moi je partiperai bien pendant les vac, mais sa serai bien de mettre un truc en récompense genre posca etc ...
Invité Invité
Sujet: Re: Championat ? Sam 23 Juin - 7:31
ben euhhh ché pas si jamais wild street veut faire un ti don contre de la pub ok mais bon sa m'etonerai
deja un tshirt sa risk d'etre cho bref on verra...
en plus fodrai faire un coli pour le gagnant si il est en metropole je c pas trop
oneriver Moderateur
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : réunion Crew : RSK DGN Style : tou Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Championat ? Sam 23 Juin - 7:38
ki te di ke la prétroPOle va gagné^^ je dékonne :p nn bah on kossionne tousse et on oFFRe un voyage a la réunioN pour vnir prendre le t shirt héhéhé ok je sort ^^
Sujet: Re: Championat ? Sam 23 Juin - 7:54
Lol! Moi je suis prenant pour le voyage en Réunion!
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Championat ? Sam 23 Juin - 8:18
lol
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Championat ? Dim 24 Juin - 11:12
Yeah vraiment bien pensé les gars ^^ Ben on fait payer une paritcipation de 2 Euro par participant et apre ek ca on achete le lot ^^ Ca serai marant 20 cheques postales de 2 euros xD
Invité Invité
Sujet: Re: Championat ? Dim 24 Juin - 12:34
ué maisss non tu vas tous detourner
et compte pas sur moi pour payer alor je v faire un patonariat ek les mag pour les lot mais bon on verra bien
crize a mon avis va faloir kon créer une section tournoi duran cette semaine
SINC Graffeur international
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Championat ? Dim 24 Juin - 12:48
wep et refaire le tournoi 1 fois par moi ou kkl choze dans le genre pour les newz interésé ou les newz tout kour enfin voila lol mais moi perso je suis partant
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Championat ? Dim 24 Juin - 13:04
Wep fo kon voi ca ste semaine ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Championat ? Dim 24 Juin - 13:27
pas en tous cas sa va etre vite fait pour ma part je suis quelque peut déborder
jamais était autant bousculé même pas pendant les cours kwa....
Papa Crize Papa du forum
Sujet: Re: Championat ? Dim 24 Juin - 21:45
Wep okey! Je vais essayer de faire tout ca ^^
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Championat ? Lun 25 Juin - 2:30
CRIZER a écrit:
Wep okey! Je vais essayer de faire tout ca ^^
(bon makro..)
Invité Invité
Sujet: Re: Championat ? Jeu 28 Juin - 7:40
je me suis renseigner pour les lot possibilité d'avoir des tshirt wild street et otre truc affaire a suivre kwa
Papa Crize Papa du forum
Sujet: Re: Championat ? Jeu 28 Juin - 7:54
yeah c cool ^^
Sujet: Re: Championat ? Jeu 28 Juin - 8:25
Lol! et il commencerait quand notre superbe championnat?