Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Section "Entraide" Mer 27 Juin - 4:10
Je propose la creation d'une section Entraide. Ici on pouras s'echanger notre experience. Aprendre des truc ou techniques qui pourais nous aider. Exemple : >Comment faire pour que le CHROME n'aspire pas quad je fait mon contour? >Comment faire une impression de 3D sur mon sketch? >Comment faire un degradé proprement? > etc...
Arto_SelDeMer Graffeur international
Nombre de messages : 824 Age : 33 Localisation : Suisse ! Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Section "Entraide" Mer 27 Juin - 4:32
Pour! Surtout pour le chrome...
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Section "Entraide" Mer 27 Juin - 4:46
mouais, tu prend d'la molotow goudron
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Section "Entraide" Mer 27 Juin - 5:08
bof bof..le graffiti sa s'appren pa sur le net..
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Section "Entraide" Mer 27 Juin - 5:13
Wep, ca s'apprend pas sur le net mais on peu s'aider pour des ptis trucs ^^
Arto_SelDeMer Graffeur international
Nombre de messages : 824 Age : 33 Localisation : Suisse ! Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Section "Entraide" Mer 27 Juin - 5:26
kid460 a écrit:
mouais, tu prend d'la molotow goudron
C'est à dire? -.-"
Papa Crize Papa du forum
Sujet: Re: Section "Entraide" Mer 27 Juin - 5:42
C une marque de spray ^^
kokaine Graffeur de ville
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : bx Crew : ca nek puit plain d otre Style : wild Réputation : 0 Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Section "Entraide" Mer 27 Juin - 7:14
tu aten ke le crome séche o moin pendant 22 3 minute é tu repase ou tu fé un gro contoure o fat puit tu taplike lol sé si simple
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Section "Entraide" Mer 27 Juin - 12:24
en plus tu me fait penser, j'ai oublié qui fallait en prendre, suis nul^^
Invité Invité
Sujet: Re: Section "Entraide" Mer 27 Juin - 12:27
mdddddddddrrrrrrrr kiddddddddd
je croi que je l'ai deja expliquer comment on fait de la chrome propre direction sketch je croi ke c le post du mec ki a fait un SLK chrom c ki encor ?????
ekors Graffeur de région
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : le havre Crew : solo Style : wild ou wild simplifié et dinamik Réputation : 0 Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Section "Entraide" Jeu 28 Juin - 2:12
moi perso je trouve sa bien comme idée. meme si le graff sa s'apren pa sur le net sa peu nous aidé kan on débute a pas faire de la merde mural.
SINC Graffeur international
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Section "Entraide" Jeu 28 Juin - 2:34
lol yep les man ben pour les news sa pourrais etre util il progresseront plus vite mais bon ces pa en lisant kon graff mieu ces en allan graffer breff mais yepje suis pour sa pourrais etre util pour certain et je fait peuter parti^^
Papa Crize Papa du forum
Sujet: Re: Section "Entraide" Jeu 28 Juin - 4:10
c'est pas pour apprendre, c'est pour aider. Du genre un pti conseil ou un truc du genre. Apres c'est sur qu'il fau taffer pour progresser ^^
Frize Graffeur de région
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : 97425 Crew : Futur crew Style : je lé pa encore trouver Réputation : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Section "Entraide" Sam 30 Juin - 9:42
moi je sui totalemen pour c tou ce ki me fallai pour maméliorer
CALL2 ( sbf ) Graffeur de région
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : hoch54 Crew : keske j en é a foutre ^^ Style : simple mé efficace Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Section "Entraide" Lun 2 Juil - 8:38
Moi je vote blanc lol Parce que c'est sur que c'est bien pour ceux qui se lance dans le vandal ( terrain . bref la bombe koi ) ou même le papier .. et cc'est vrai que le graff sa s 'apprend pas sur le net ( même si le topic c'est que pour aidé ).. je préfère faire un putin de graff en me disant " je les fais tout seul sans conseil ni aide que quelqu'un qui m"aide et tou ...etc
CALL2 ( sbf ) Graffeur de région
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : hoch54 Crew : keske j en é a foutre ^^ Style : simple mé efficace Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Section "Entraide" Lun 2 Juil - 8:39
Bon allez si sa peut aider certain je vote pour !
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Section "Entraide" Lun 2 Juil - 8:44
POUR
sré cool des tuto de graff lol
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Section "Entraide" Lun 2 Juil - 9:29
pour ke le chrome n'aspire pas les contour tu prend une montane" hardcore nitro 2G"...sa repasse tout même le chrome tout frais...
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Section "Entraide" Lun 2 Juil - 9:48
juste une kestion:j'enten souven parlé du banana universel et jmeré savoir ce ke pense ce ki lon déka utilizé pour fere lé contour..pour linstan je lé fai o cap dorijine
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Section "Entraide" Lun 2 Juil - 9:52
sa dépend de sur kelle bombe tu le fixe... par exemple si tu fout sa sur une Sabotaz (nouvel marque en metropole) sa va passé trankillement si tu le fout sur un hardcore la par contre tu risque de galéré a cause de la forte pression de ces bombe... pour te résumé tout sa: le skinny universsel ( ou banana jaune) est bien sur des bombe " basse pression...
j'espère que tu va comprendre ce que j'ai voulu dire^^