| Classement modification | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Classement modification Mer 27 Juin - 10:36 | |
| je pense que l'on devrait mettre un autre mode de classement
en ce momment j'observe que se n'est pas les plus fort sur le forum qui récupere des points de battle certe les il doivent pas a chaque fois etre en tête mais en ce momment on va dire que seul les gar qui demande un max de battle récolte des points et cela avec des nivo différent...
au final ce n'est pas la qualité du travail qui est comptabiliser mais le nombre de clash qui est pri en compte...
j'ai rien contre ceux qui carbure en clash o contraire continuer c'est comme sa que sa marche mais le classement devrait etre établis de maniere a que sa soit le travail du graffeur qui soit priviligier et non son nombre de battle...
peut etre que sa parait inegal mais bon je demande ce que vous proposer pour modifier un peu tou sa... |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement modification Mer 27 Juin - 12:26 | |
| mddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est vrai mais bon
ché pas moi je me demande comment améliorer le classement |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Classement modification Mer 27 Juin - 12:33 | |
| ouais, je vois ou tu veut en venir, t'as raison, la solution c'est de creer des groupes de niveaux, "faible, moyen, fort", comme ça plus de problème.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement modification Mer 27 Juin - 12:44 | |
| ué mais le truc c'est que on exclut certain mec tu vois et comment classer les gar ki sont fort ?
sondage ?
la est tout le probleme
apré ben on peut clasher entre chake groupe mais bon dur dur de trouver le juste milieu... |
|
| |
kidoux Admin
| Sujet: Re: Classement modification Mer 27 Juin - 12:53 | |
| moi qui philosophe a longueur de journée, j'pense que c'est impossible de le faire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement modification Mer 27 Juin - 12:59 | |
| MDR
ben la a mon avis va faloir que l'on trouve XD
a mon avis fodrait faire un truc genre
Ti Bleu Geuteur Graffeur Writerz Writerz VIP
MDR je blok la seulement |
|
| |
Arto_SelDeMer Graffeur international
Nombre de messages : 824 Age : 33 Localisation : Suisse ! Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Classement modification Mer 27 Juin - 13:34 | |
| OKay. J'aime bien l'idée! Mais faut voir ou tasser les gens.. un sketche de la part de tous les membrs peut-être ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement modification Mer 27 Juin - 13:42 | |
| moué sa reste a voir...
j'attend d'autre avis... |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Classement modification Mer 27 Juin - 20:53 | |
| C'espas bete ce qu'il dit. Chacun depose une prode a lui, et on fait un sondage pour chakun ^^ et la les membres pouronts decidé du nivo de chacun ^^ Onferai un forum dedié a ca, les sondages durerai une semaine, et apre on suprime le forum en question.
Puis par la suite pour les nouveaux membres, il aurons juste a laisser une prod dans leur presentation et la on mettra le sondage.
Ou sinon on peut faire autrement aussi .... | |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement modification Jeu 28 Juin - 0:42 | |
| interressant ce qu'il dit crize... |
|
| |
kidoux Admin
| Sujet: Re: Classement modification Jeu 28 Juin - 1:00 | |
| - Sinbol a écrit:
- interressant ce qu'il dit crize...
ouais c'est rare | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Age : 33 Localisation : Suisse ! Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Classement modification Jeu 28 Juin - 2:07 | |
| - SarK a écrit:
- kid460 a écrit:
- Sinbol a écrit:
- interressant ce qu'il dit crize...
ouais c'est rare Il part de mon idée ^^ Wai mais j'ai pensé tout seul ^^ SARK me le dit une foisque je l'ai posté ^^ | |
|
| |
SINC Graffeur international
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Classement modification Jeu 28 Juin - 2:29 | |
| WEP ET APRES faire komm pour un klassement de foot LOL faire des monté et descente cet a dire ke le plus nul du grp des graffeur descende en geteur et les meilleur des getteur vont en graffeur mais tout sa aprs un bon delai pour que sa se stabilise si vous voyer se ke je ve dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement modification Jeu 28 Juin - 2:33 | |
| On pourrais faire des saison. Genre : The Graffiti World Tour 2007-2008 ... (je pars dans mes délirs) ^^
Avec des battles organisés à l'avance... comme ça on est fixés pour faire sont sketche et tout les membres du même groupe auront fait le même nombre de battles ... compris? ^^ | |
|
| |
ekors Graffeur de région
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : le havre Crew : solo Style : wild ou wild simplifié et dinamik Réputation : 0 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Classement modification Jeu 28 Juin - 2:45 | |
| waouh cous parté loin les gars... ^^ mai sinon lidé du ti bleu juso writerz VIP me dit bien. et pour le sketch qu'on devra doner pr konaitre notre "division" se sera fai spécialemen pour ou un ancien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement modification Jeu 28 Juin - 7:39 | |
| ué ben on va mettre tous sa un peu en place lol et sark ben arrete le spliff XD tu délire tro |
|
| |
| Sujet: Re: Classement modification Jeu 28 Juin - 8:25 | |
| Ouais ^^ en plus j'ai gerber aujourd'hui *gerbe* | |
|
| |
kidoux Admin
| Sujet: Re: Classement modification Jeu 28 Juin - 8:38 | |
| merci, mais sans details stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement modification | |
| |
|
| |
| Classement modification | |
|