| Diak | |
|
+4Rona974 oneriver SeVeN Papa Crize 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Diak Dim 1 Juil - 9:10 | |
| J'aprecé bien le K | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diak Dim 1 Juil - 9:16 | |
| |
|
| |
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Diak Dim 1 Juil - 9:43 | |
| Le I du premier graff ressemble a un C sinon le rest é cool | |
|
| |
oneriver Moderateur
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : réunion Crew : RSK DGN Style : tou Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Diak Dim 1 Juil - 10:06 | |
| yeah kool jaime bien tes prod C cool kontinu Tu es de la réunion ? ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diak Dim 1 Juil - 10:54 | |
| salut ,merci pour vos coms,et non je ne suis pas ne la réunion mais de nimes 30 sud de la france |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Diak Dim 1 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
oneriver Moderateur
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : réunion Crew : RSK DGN Style : tou Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Diak Dim 1 Juil - 11:48 | |
| ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Diak no terminé Dim 1 Juil - 13:18 | |
| ben voila un autre graff ke j'ai fait la nuits,il né pas class car moi et mes pote on a tapé poursuite,donc voila!la tof je lé pris le lendemain matin. PS:ne critiquer pas trop lol peace pour mes pote de nuit MIAM GOKU(S3TIX) |
|
| |
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Diak Dim 1 Juil - 13:25 | |
| T'a déja posté dé graff non ? Poste dans le même topic crée pas un topic pour chaque graff. Sinon j'aime pas trop le A pck il ressemble a un A | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diak Dim 1 Juil - 13:51 | |
| yep post toute tes prod sur un meme post stp j'ai fusioner les 2 la... nivo propreté ben pa top mais bon vu la poursuite lol lettrage reste simple et efficace mais le A a revoir comme dit seven.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diak Dim 1 Juil - 13:56 | |
| je sais que le A é vraiment loupé,je ne voyé rien dans le noir,(excuse bidon mes vrai) sinon je dois metre tou les photo dans la meme "cadre"???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diak Dim 1 Juil - 14:03 | |
| non juste sur le meme post dans une nouvele réponse parce que si tu créer a chak foi un nouvo post sa va etre l'anarchie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diak Dim 1 Juil - 14:15 | |
| |
|
| |
Bunny BITCH! Graffeur de région
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Nîmes Crew : No Crew Crew Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Diak Dim 1 Juil - 16:21 | |
| Oué Session Coline !! mdr on a bien tripé cet nuit la | |
|
| |
Slimer Graffeur de région
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : le sud sauvage du 974 Crew : ... Style : wild style , flop , b-boy etc ... Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Diak Lun 2 Juil - 0:51 | |
| bon début maintenant faut s'acharner et perséverer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diak Lun 2 Juil - 3:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diak Lun 2 Juil - 5:26 | |
| ben pour le moment,il n'y aura plus trop de photo(plus d'argent) mais bientot je vais resevoir ma paye et la les bombe,ca va partir... PS/tout le monde sen fou mais je voulé juste le dire...XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diak Lun 2 Juil - 5:41 | |
| voila un pote avec ki on a été poursuivi la nuit,lui son truck cé les perso,mais comme moi,il na pas pu le finir corvtement.. son blaze c'est GOKU...
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 10:45, édité 2 fois |
|
| |
Bunny BITCH! Graffeur de région
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Nîmes Crew : No Crew Crew Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Diak Lun 2 Juil - 5:41 | |
| Eh ben c pour le 10 juin notre paye lol | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Diak Lun 2 Juil - 6:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diak Dim 8 Juil - 12:38 | |
| mdrrr les gar vous triper vous seulement..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diak Jeu 9 Aoû - 10:39 | |
| en vla d'autre... et oui,ils ne sont sont pas parfaits.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diak Jeu 9 Aoû - 10:43 | |
| dsl je n'ariva pas a les agrandir |
|
| |
Arto_SelDeMer Graffeur international
Nombre de messages : 824 Age : 33 Localisation : Suisse ! Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Diak Jeu 9 Aoû - 15:35 | |
| - SeVeN a écrit:
- T'a déja posté dé graff non ?
Poste dans le même topic crée pas un topic pour chaque graff. Sinon j'aime pas trop le A pck il ressemble a un A Le "A" ressemble à un "A" ??? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diak | |
| |
|
| |
| Diak | |
|