| MeshTwo | |
|
+16canalj Zoek fone SEKO! Ipkiss Arto_SelDeMer Lady Shy 1ntOx Sieste.... Rona974 MARSER! Monsieur.A. Restons Simple Mr.WIZEM kidoux Pech * 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: MeshTwo Lun 2 Juil - 2:07 | |
| je sait c'est moche mais bon...je peind assez rarement donc voila... trop de pression dans les hardcore !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MeshTwo Lun 2 Juil - 3:24 | |
| ca va,c'est pâs moche,moi j'aime bien,en + les couleur vont bien ensemble |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: MeshTwo Lun 2 Juil - 3:36 | |
| merci mais le perso est moche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MeshTwo Lun 2 Juil - 3:44 | |
| moche non,mais classic mais tu peut me dire se que ta écri?? |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: MeshTwo Lun 2 Juil - 4:01 | |
| - Diak a écrit:
- moche non,mais classic
mais tu peut me dire se que ta écri?? ruz, nan? c'est cool tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MeshTwo Lun 2 Juil - 4:14 | |
| |
|
| |
Pech * Légende
| Sujet: Re: MeshTwo Lun 2 Juil - 4:18 | |
| en fait moi j'ai fait que le perso...mon couzin a fait le lettrage... pour info mon perso s'appel Capo et il a déja un ans...mais sa vous en avez surement rien a foutre... pour plus de Capo: http://capo-land.skyblog.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MeshTwo Lun 2 Juil - 4:24 | |
| mdr,il tape tes capo sur ton blog, mais dsl,je né pas mi de coms... |
|
| |
Pech * Légende
| Sujet: Re: MeshTwo Lun 2 Juil - 4:27 | |
| | |
|
| |
Mr.WIZEM Graffeur de ville
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : 76 Crew : 3nr bsc 2k org mh Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: MeshTwo Lun 2 Juil - 6:26 | |
| oé jte le redi jlé kiff t capo lol eskil éxiste en femme?? | |
|
| |
Pech * Légende
| Sujet: Re: MeshTwo Lun 2 Juil - 6:39 | |
| - Mr.WIZEM a écrit:
- oé jte le redi jlé kiff t capo
lol eskil éxiste en femme?? mais t'es un ouf toi...^^ capo en femme...capo c'est un bonhomme...pas un travelo... | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : 76 Crew : 3nr bsc 2k org mh Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: MeshTwo Lun 2 Juil - 6:41 | |
| lool dmg... tu moré prézenté mdr | |
|
| |
Pech * Légende
| Sujet: Re: MeshTwo Lun 2 Juil - 6:46 | |
| lol je comence a douté de ta personne tu m'inquiete un peu toi... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MeshTwo Lun 2 Juil - 6:47 | |
| | |
|
| |
Pech * Légende
| Sujet: Re: MeshTwo Lun 2 Juil - 6:49 | |
| - Mr.WIZEM a écrit:
- lol mé jdec tkt^^
heureusement je comencait a regrété de t'avoir doné mon numéro... | |
|
| |
| Sujet: Re: MeshTwo Lun 2 Juil - 6:50 | |
| lol nan tkt c purmen professionel lol pi tkt po g ski fo a la mézon ^^ | |
|
| |
Pech * Légende
| Sujet: Re: MeshTwo Lun 2 Juil - 6:52 | |
| - Mr.WIZEM a écrit:
- lol nan tkt c purmen professionel lol
pi tkt po g ski fo a la mézon ^^ ta un travelo chez toi !?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MeshTwo Lun 2 Juil - 6:53 | |
| mdrrr naaan naaan g po di ke jkiffé sur lé travelo g di lé femme^^ lol | |
|
| |
Pech * Légende
| Sujet: Re: MeshTwo Lun 2 Juil - 6:55 | |
| lol wizem...areton les conneris...les gens ne suivent pas notre délire... | |
|
| |
| Sujet: Re: MeshTwo Lun 2 Juil - 6:56 | |
| oé je pense ke c mie mm moi jkomence a menbrouillé lool | |
|
| |
Pech * Légende
| Sujet: Re: MeshTwo Lun 24 Sep - 11:38 | |
| projet de peinture sur le respect avec le centre socio-culturel de le Lutèce et YOZE (et oui^^)... | |
|
| |
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: MeshTwo Mar 25 Sep - 9:10 | |
| Bien bien mais t'as fait quoi dessus ? | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: MeshTwo Mar 25 Sep - 9:27 | |
| | |
|
| |
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: MeshTwo Mar 25 Sep - 9:53 | |
| | |
|
| |
Pech * Légende
| Sujet: Re: MeshTwo Mer 26 Sep - 13:03 | |
| - Plouk a écrit:
- Bien bien mais t'as fait quoi dessus ?
remplissage du lettrage, couleur de fond, cadre blanc, ratrapage des coulure des marmot^^ en fait les truc les plus technique et fin ont été fait par Yoze... l | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MeshTwo | |
| |
|
| |
| MeshTwo | |
|