Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: REMERCIMENT A TOUS Lun 16 Juil - 10:16 | |
| Merci au moderateurs, aux administrateurs, a ceux qui ont su me conseiller, et a tout les membres qui ont au moin pris le temps de s'inscrire. C'est grace a vous que j'en... ou plutot que nous en somme arrivé la! Donc continuez a graffer et a inviter du monde. Mais tout ca n'est que le debut d'un grand voyage!!! Nous avons a ce jour 92 membres et plus de 9500 messages, bientot les 100 membres et 10000 messages Etant donné que je vais bientot demenager chez ma mère et que je n'aurais plus internet, a part un week end sur deux, je suis donc obligé, mais non pas decu de laigué la direction du forum a SINBOL et GAMER. PS: tkt SINBOL si tu me vire jai une deuxieme fleche a mon arc mais bon essaye pas non plus. PPS: N'oubliez pas de signer le livre d'or ça fait toujour plaisir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REMERCIMENT A TOUS Lun 16 Juil - 10:27 | |
| AHAHAHAHHAHAHa enfin j'ai tous les pouvoir mdr Gamer je croi kon va bien s'amuser a banir krize et a regner en maitre sur le forum ^^ allé crize part sans traca on s'occupe de tou |
|
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: REMERCIMENT A TOUS Lun 16 Juil - 11:06 | |
| | |
|
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: REMERCIMENT A TOUS Lun 16 Juil - 11:40 | |
| g une tite larme a l'oeil..ché pa pourkwa..^^ | |
|
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| |
Arto_SelDeMer Graffeur international
Nombre de messages : 824 Age : 33 Localisation : Suisse ! Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: REMERCIMENT A TOUS Mar 21 Aoû - 7:05 | |
| Ah je comprend pourquoi il se pointait pas lui ^^
=> je sort ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMERCIMENT A TOUS | |
| |
|