Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: MPK Crew Lun 16 Juil - 11:05
Je crée ce topic pour poster tous les graff du Crew MPK;
MPK c'est quoi ? MPK c'est un crew. C'est MPK ou MPC.
Depuis quand il existe ? Depuis le mois de d'avril (ou mai je sais plus trop)
Y a qui dedans ? Y a: -Rona -Track -Gnie -Seven (moi)
Sa signifie quoi MPK ? Plein de chose a la fois Sa peut dire: -Mon Petit Kbo -Ma Ptit Chouchoutte -Mauvais Peintre Krew -Mal Propre Krew -Miels Pops Krew -etc...
Voila nos graffs:
Le tout premier, fait pas trop loin du lycée leconte de lisle fait avec Track, Rona et Moi pendant qu'on avait pas cours de Communication
Le deuxiéme fait l'apréme aprés l'oral de Français avec Gnie (son premier jour dans le MPK)
P.S: Celui la était autorisé.
Le troisiéme fait cette apréme sur la piste cyclable en face de l'aéroport Roland Carros.
Le dernier sous un pont (un gallerie d'art rempli de graff) pas trop loin de Carrefour
Invité Invité
Sujet: Re: MPK Crew Lun 16 Juil - 11:07
j'aime bien le flop sur la tole...je kiff bien apré le reste ben un mank de propreté mais c'est prometteur...
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: MPK Crew Lun 16 Juil - 11:08
On fait un peu exprés de remplir "en chien"
Invité Invité
Sujet: Re: MPK Crew Lun 16 Juil - 11:11
ué mais le rendu et pas top top contrairemen o flop...tu peu remplir en chien proprement...remplissage zebrage
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: MPK Crew Lun 16 Juil - 11:28
c normal c moi ki ai fai le flop..
non lé zotre cété dé fon de bombe,de limpro,du speed ce ki donne un rézultat en chien..lol^^
wé fo kon retravaille la propreté^^
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: MPK Crew Lun 16 Juil - 12:24
Maramaille Psykopate Krew ^^ Wai ben comme dit sinbol un ti zebrage serais mieux (genre je connai un trin ^^).
SINC Graffeur international
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: MPK Crew Lun 16 Juil - 15:17
lol comsi ladmin connais un trian la dedans lui ^^ bon breff toujours pluque moi quoi que ... faudra verifier sa je sais pas comment ben cool mais sa vous rabai un peu non ?? vous auriez pu faire le MGK ma grosse ke cest mieu ke ma petite non?? bref et le crew est en ecolution bone continuation
Sujet: Re: MPK Crew Ven 20 Juil - 8:36
Impro by Seven
C'est la premier fois que je pose MPK et en plus j'ai jamais fait des graff de ce style je fais que du flop et du bloc
Edit: P.S: Crize moi aussi je veut l'userbar Sadick Fan
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: MPK Crew Ven 20 Juil - 8:49
Sujet: Re: MPK Crew Ven 20 Juil - 8:50
CRIZER a écrit:
Papa Crize Papa du forum
Sujet: Re: MPK Crew Ven 20 Juil - 10:02
ben le message ke jai posté etai le 10 000 eme ^^
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: MPK Crew Ven 20 Juil - 10:04
frenchemen j'iame juste le K sinon les otre lettre oila koi a retravaillé sa pouré etre bien
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: MPK Crew Ven 20 Juil - 10:36
chek sa ti mal!!j'm pa tro le m mé bon sa repréznete!!
Sujet: Re: MPK Crew Sam 25 Aoû - 13:48
Vla le dernier graff mpk. Esquise:Cven Remplissage:Rona et Cven Outline contout Rona (et un petit peu Cven)
Celui qui dit que c'est petit une claque dans la gueule. Il est pas petit ce graff je sais pas quel taille mais pour arriver en haut des lettre notre bras était tendu au max, donc plus de 2 métre je pense...