| Adrénaline ou tranquilité? | |
|
+10Bunny BITCH! tontondubled Restons Simple Pech * SeVeN Monsieur.A. ekors Rona974 kidoux Hary 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hary Graffeur de région
Nombre de messages : 142 Age : 74 Crew : XXIV Style : Peu importe Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Adrénaline ou tranquilité? Jeu 26 Juil - 1:31 | |
| ben moi j'voulais savoir qu'est-ce qui est le plus tripant un gros vandal sur un trin avec le ventre qui s'tortille (sans oublier les mecs de la RATP qui t'coursent et le risque de crever avec les rails ) ou bien une bonne fresk en compagny de mecs sympas sans personne pour te faire chier? | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Jeu 26 Juil - 2:47 | |
| | |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Jeu 26 Juil - 12:04 | |
| un peu dé deu..lol avek un kazié mn adrénaline é multiplié par deu moi!hihi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ekors Graffeur de région
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : le havre Crew : solo Style : wild ou wild simplifié et dinamik Réputation : 0 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Ven 27 Juil - 6:39 | |
| ben sa dépen ... le vandal c un pur défouloir ou on se sent limite en transe^^ et les fresk ben on va dire qu'on se fé un peu chier mai on é fier du final ... moi j di fo faire les 2 | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Ven 27 Juil - 6:46 | |
| le plus TRIPAN c le vandal ! | |
|
| |
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Dim 29 Juil - 5:42 | |
| Je préfére un bon ptit sketche non un gros vandale c'est mieux comme ce matin a 2h00 | |
|
| |
ekors Graffeur de région
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : le havre Crew : solo Style : wild ou wild simplifié et dinamik Réputation : 0 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Dim 29 Juil - 16:18 | |
| a oui et au faite haricot ... ta pa la RATP a la rénion ^^ | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Dim 29 Juil - 17:02 | |
| - ekors a écrit:
- a oui et au faite haricot ... ta pa la RATP a la rénion
^^ mdr!!! | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Lun 30 Juil - 0:50 | |
| nan on a pas la ratp reflechis mek lol ^^" | |
|
| |
Hary Graffeur de région
Nombre de messages : 142 Age : 74 Crew : XXIV Style : Peu importe Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Lun 30 Juil - 11:41 | |
| mdrr!nan mais je sais qu'on a pas la RATP voyons!!mais c'est pour l'image du gros vandal les mecs!c'est une vision plus qu'autre chose! | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Lun 30 Juil - 12:23 | |
| un bon flop en pleine circu....c'est bon...les gens te mate et comme tu te cache pas il croi que ta une autorization... je préfère qd mm une fresk avec un barbecue et des mec simpa... | |
|
| |
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Lun 30 Juil - 13:39 | |
| Bah.. ma derniere session Vandal m'a bien laisser des souvenir...hein l'Haricot ?! Vandal le soir du concert de Diam's.. des condés partout dans la Ville... Une caisse retourné au milieu de la route...Une interpellation par la BAC suivit d'une cauzette avec eux... je prefere le Vandal ! | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Mar 31 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Mar 31 Juil - 3:48 | |
| nan moi jdi 1 bon gro vandal en autoroute en pleine journé très bien pour se faire chopé mdr et oui je sui conesseur malereusemen | |
|
| |
Bunny BITCH! Graffeur de région
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Nîmes Crew : No Crew Crew Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Mar 31 Juil - 4:00 | |
| Nan moi jpréfére un bonne freske surtout kici ou on et on a un mur légal et on a des monstres en graff mais tjour pas de freskes...llol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Dim 12 Aoû - 13:37 | |
| les 2 eh eh j'avou ke descendre en fat cap de jour en ville sa te fait bien tripé lol ou bien un bon gros flop ek des mec parle pas trop loin de toi sa te fai bien bloké un weack mdr
apré les fresk les bonne ambiance et les gros tripe sa fai toujour plaizir
je kiff les 2 |
|
| |
Monsieur.A. Admin
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Dim 12 Aoû - 14:04 | |
| sbl:vazi on poze ici ? wik:nan pas trop confiance sbl:vient on va labas wik:bon ok(penssée:tin il plane on se faire trapé) sbl:att ke ces mek passe il decone trop il vont gueler en ns voyant wik:ok mais tes sur ke c ok pck c en plein rue kan meme sbl:tkt il ns conaisse pas et ns on le conéé pas wik :ok mais je manke de crome sbl: nan ben je ten donne wik: a nn je fé un racé direct en faite sbl:ok
ET LA LE SILENCE SINSTALLE
wik:g fini mek sbl:moi nan wik:ok sbl:fini wik:prend la foto sbl:ok sbl:on s'bare? wik:ouais
FIN... | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Dim 12 Aoû - 14:13 | |
| LOL
Sbl:(il marche en silence...)........ Plouk:ouais j'espere qu'on va trouver des endroits ou on peut poser ... Haricot:ouais clair ! Sbl:(il a vu un mur de batiment en chantier )... psssshhhhiiiiii...un Geuta Rsk , Un ! plouk:Pfffiou T'es un Ouff toi c****c !! Haricot: j'ai l'habitude avec lui maintenant... Sbl :voit un petit muret ...Pssshhhhhiiiiiiiiii Plouk:Completement espanté ...( Je suis blazé !) Fin de l'hisoire.. M. Sinbol posera encore 2 geuta et Un peflo sur mur , dont le mec buvait un coup sur sa terrasse juste derriere... | |
|
| |
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Dim 12 Aoû - 14:19 | |
| La nuit du concert de Diam's...session avec moi , stone , acre , haricot , un poto rien que si ça castagne et pour le fun . on Pose partout des geuts , c'est week end Bleu , des schmits partout...une patrouille ns croisent 3 fois dans la rue... On se fait arreter par la Bac ( Nike la Bac !!) on se fait confisquer nos spray...mais ils nous laissent nos poska . Unpoto (stone) est parti juste avant pisser un coup...Ils se fait pas pecho , ils nous restent alors 4 sprays.. La soirée finira par une Bagarre , une nuit dans St pierre comme des clodos a dormir par terre (a la mode jervais et azure ^^) ...Je vote Vandal !! Mias on m'invite pas souvent au fresque ...2 fois ..einh sinbol ?! Donc je connais pas vraiment ! | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Dim 12 Aoû - 14:24 | |
| c claire les geta ki flerisse partou avec lui ^^ | |
|
| |
Arto_SelDeMer Graffeur international
Nombre de messages : 824 Age : 33 Localisation : Suisse ! Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Dim 12 Aoû - 15:57 | |
| Bon moi j'débute. Donc pas vraiment de gros vandal , et les fresques encore moins. ^^ Et en général quand je peint c'est en pleine journée (super discret hein?). Et pis y a Pias pour couronné le tout. Moi je peind et lui il matte. En général il me stress pas mal. Genre le dernier graff que j'ai fait (regarder mon topic) : Pias : Allez dépèche Moi: Putain mais laisse-moi tranquil Pias: Regarde , y a un mec qui nous matte! Moi: (Méga stress , en plus j'entend des sirènes de police , un truc dans l'genre) Ouais tkt j'ai bientôt fini!
Voilà , voilà ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Dim 12 Aoû - 16:48 | |
| mdr c'est quoi cette réputation que l'on me donne mdr un fou c'est sa mdr |
|
| |
Monsieur.A. Admin
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Lun 13 Aoû - 1:27 | |
| nan ben toi genre o n est a la bibliothek devant le squate les gens passe tu fou un gro geut sur leur pano ^^ c ozé | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? Lun 13 Aoû - 1:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrénaline ou tranquilité? | |
| |
|
| |
| Adrénaline ou tranquilité? | |
|