Hary Graffeur de région
Nombre de messages : 142 Age : 74 Crew : XXIV Style : Peu importe Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: fabrication d'un ENORME marker:p Jeu 26 Juil - 4:14 | |
| | |
|
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: fabrication d'un ENORME marker:p Dim 29 Juil - 7:05 | |
| bof bof la Klité seulement | |
|
Hary Graffeur de région
Nombre de messages : 142 Age : 74 Crew : XXIV Style : Peu importe Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: fabrication d'un ENORME marker:p Dim 29 Juil - 12:46 | |
| bon c'est vrai que la qualiT est pas top..mais sinn..?l'idée est chouette na? | |
|
-elok- Graffeur de ville
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Le havre (76) Crew : APCLAN Style : Euh ... Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: fabrication d'un ENORME marker:p Lun 30 Juil - 5:17 | |
| oué lidée é pas mal !! mé bon le mec fou de lencre partout :s et il oré pu choisir dotre chaussure é une otre musique de fond ossi ^^ | |
|
Hary Graffeur de région
| Sujet: Re: fabrication d'un ENORME marker:p Lun 30 Juil - 11:51 | |
| oui c'est pas faux..mais ce s'rait bien que quelqu'un essai pour dire si sa marche ou pas! | |
|
-elok- Graffeur de ville
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Le havre (76) Crew : APCLAN Style : Euh ... Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: fabrication d'un ENORME marker:p Lun 30 Juil - 15:08 | |
| oué sé pas moi ki ésséré !! pr foutre de lencre partout sur moi non merci :s é le markeur vu la taille kil fé je sré direct pégo par mé vieux !! mé ya un otre truc carément plu violent sé tu prend une grosse éponge avec de la peinture é tu saigne largement plus avec sa ... ou apré sé le roulo é la peinture blanche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication d'un ENORME marker:p | |
| |
|