Impose ton style !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impose ton style !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arto_SelDeMer
Graffeur international
Graffeur international
Arto_SelDeMer


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Suisse !
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2007

Sondages Empty
MessageSujet: Sondages   Sondages Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:05

Je propose que les membres du forum puissent eux même activer les sondages. C'est beaucoup plus pratique je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondages Empty
MessageSujet: Re: Sondages   Sondages Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:14

oui c'est cool mais non dsl les sondage normalement sont mit a jour dés que l'on demande mais la on va dire que les admin sont quelque peu en vacance on a le droit non ? moi je suis en afrik jusqu'au 10 je profite kelke peu en restant sur le net, gamer a pas l'adsl donc il galere ,kryze lui n'a pas le net...j'ai mit kid en admin mais il na pas tous les droit...y a eu un bug...donc je l'ai remit modo...jusqu'au 10 le forum va tourner o ralenti mais apré tous va refonctioner corectement....


maintenan pour les sondages on en a déja discuter c'est bocoup plus facil pour les admin de gérer les battle en gérant les sondages on donnant un temp précis....

maintenant je ne suis pas le grand maitre absolu...j'attend l'avie de crize et des autre personne du forum sur ceux point....
Revenir en haut Aller en bas
Sieste....
Admin
Admin
Sieste....


Masculin Nombre de messages : 2372
Age : 34
Localisation : 67
Style : d:)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2007

Sondages Empty
MessageSujet: Re: Sondages   Sondages Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:41

ba vu ke la plupart d admin non plu le net met de nouvo admin ya plin dgen en ki tu peu avoir confiance é pourski é du sondage si lutilisateur peu le metr lui meme i peu définir la date de fin sufi dfaire un topik ou C espliké avec un sondage de 7jour obligatoire é ltour é reglé ...
Revenir en haut Aller en bas
Arto_SelDeMer
Graffeur international
Graffeur international
Arto_SelDeMer


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Suisse !
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2007

Sondages Empty
MessageSujet: Re: Sondages   Sondages Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:05

Sinbol a écrit:
oui c'est cool mais non dsl les sondage normalement sont mit a jour dés que l'on demande mais la on va dire que les admin sont quelque peu en vacance on a le droit non ? moi je suis en afrik jusqu'au 10 je profite kelke peu en restant sur le net, gamer a pas l'adsl donc il galere ,kryze lui n'a pas le net...j'ai mit kid en admin mais il na pas tous les droit...y a eu un bug...donc je l'ai remit modo...jusqu'au 10 le forum va tourner o ralenti mais apré tous va refonctioner corectement....


maintenan pour les sondages on en a déja discuter c'est bocoup plus facil pour les admin de gérer les battle en gérant les sondages on donnant un temp précis....

maintenant je ne suis pas le grand maitre absolu...j'attend l'avie de crize et des autre personne du forum sur ceux point....
Okje comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages Empty
MessageSujet: Re: Sondages   Sondages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impose ton style ! :: Divers :: Boîte a idées-
Sauter vers: