Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: pour une bonne peinture Lun 13 Aoû - 10:28
d conseil poour faire une bonne piece ? enfain pour faire d trai assé fin d pti conseil ....
sadick Graffeur national
Nombre de messages : 375 Age : 98 Localisation : Perth - AUSTRALIE Crew : 3GC Style : Perso Réputation : 1 Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: pour une bonne peinture Lun 13 Aoû - 10:31
rapidité, précision et bou de carton
Invité Invité
Sujet: Re: pour une bonne peinture Lun 13 Aoû - 10:33
pour faire des traits fin je te conseil de garder deja le cap normal et de fair ton trait d'un coup rapidement et sans hésiter et surtout d'aprocher o max ta spray sans la coller o mur
dit toi que c'est de la peinture donc si tu rate tu peux repasser ton trait
Invité Invité
Sujet: Re: pour une bonne peinture Lun 13 Aoû - 11:06
deja taff bien ton sketch ensuite komme dit simbole et saddick ... plus ta bombe et prés du mur et plus tu sera rapide + ton trait sera fin et précis ... tu veut un model?
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: pour une bonne peinture Lun 13 Aoû - 11:20
nan sa ira merci lol é la pression dla bombe comen vou faite ? pke moi souven sa coule kan jfé tro pres é tou enfin g pa encore la technik
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: pour une bonne peinture Lun 13 Aoû - 11:52
Quand tu colle la bombe au mur les traits sont plus précis et fin.
Invité Invité
Sujet: Re: pour une bonne peinture Lun 13 Aoû - 12:12
K€UM@ a écrit:
nan sa ira merci lol é la pression dla bombe comen vou faite ? pke moi souven sa coule kan jfé tro pres é tou enfin g pa encore la technik
peu importe la pression de la bombe si sa coule ken tu fait trop pres sa veut dire que tu va pas assez vite avec ta bombe , voila en espérent que tout skon te dit t'aideras
Sieste.... Admin
Sujet: Re: pour une bonne peinture Lun 13 Aoû - 12:23
jlespere osi lol en tt ka merci jtest sa biento
Invité Invité
Sujet: Re: pour une bonne peinture Lun 13 Aoû - 13:02
keuma j'ai une tite video d'util a te montré je la up dés que je peux tu verra l'artiste en action
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: pour une bonne peinture Lun 13 Aoû - 13:27
plus la presion est bass plus c sinple de faire un tres fin en restan collé o mur:style la alien. quand tu augmente la pression plus c difficile de faire un tres propres et fin en restan la bombe collé au mur par ex avec un true color sa devien bien chaud de faire un tres super fin et propre en restan la bombe collé au mur apres fo trouvé ta technik pour gerer tt sa...
( et sa c dit par un mek ki c pas en faire un ...un tres net et precis loool)
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: pour une bonne peinture Mer 29 Aoû - 12:08
la true colorz c de la turie....mais pour les contour je préconise la alien...
Invité Invité
Sujet: Re: pour une bonne peinture Mer 29 Aoû - 13:01
perso je trouve que la true colorz sa pue pour les remplissage sa laisse des marques et la peinture ressort assez transparente....
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: pour une bonne peinture Mer 29 Aoû - 13:07
mais ou sont vos fat US.?
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: pour une bonne peinture Jeu 30 Aoû - 9:03
Sinbol a écrit:
keuma j'ai une tite video d'util a te montré je la up dés que je peux tu verra l'artiste en action
tééé!post sa vite!g jamé vuuuu!
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: pour une bonne peinture Jeu 30 Aoû - 9:05
weak a écrit:
plus la presion est bass plus c sinple de faire un tres fin en restan collé o mur:style la alien.
avec l'alien c possible de fer d tré fin ek le cap dorigine en kollan la bombe o mur ou fo mettre un otre cap??
Invité Invité
Sujet: Re: pour une bonne peinture Jeu 30 Aoû - 9:19
Rona974 a écrit:
Sinbol a écrit:
tééé!post sa vite!g jamé vuuuu!
je up ce soir fol pas
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: pour une bonne peinture Jeu 30 Aoû - 10:06
mek fé sa serieu ^^ =o)
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: pour une bonne peinture Jeu 30 Aoû - 10:41
Rona974 a écrit:
weak a écrit:
plus la presion est bass plus c sinple de faire un tres fin en restan collé o mur:style la alien.
avec l'alien c possible de fer d tré fin ek le cap dorigine en kollan la bombe o mur ou fo mettre un otre cap??
avec le cap d'origine sa passe...avec un banana oci...
Pech * Légende
Sujet: Re: pour une bonne peinture Jeu 30 Aoû - 10:44
Sinbol a écrit:
perso je trouve que la true colorz sa pue pour les remplissage sa laisse des marques et la peinture ressort assez transparente....
je maintien ma position lol true colorz c'est comme toute les autre marque: ya des couleur pas tro opak mais sinon je t'assure qu'il y a moyen de faire des bon remplisage... c'est oci la marque qui a la plus grosse gamme de couleur... mais bon chacun peint avec ce qu'il veut...on est en france merde !!!
blibli@hotmail.fr Graffeur de ville
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Groland Style : WildStyle Réputation : 0 Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: pour une bonne peinture Jeu 30 Aoû - 15:51
Un conseil pr la bombe (que j'ai appris cet été) :
pour faire un cercle par exemple, faire d'abord le geste plusieurs fois et quand tu sens que sa vient bah t'appui sur le cap, c'est tout con mais sa marche...
Et surtout il faut que tout ton corps accompagne ton tracé...
Invité Invité
Sujet: Re: pour une bonne peinture Ven 31 Aoû - 11:00
mdr perso je kiff bien la montana et la belton prenium ...
Pech * Légende
Sujet: Re: pour une bonne peinture Ven 31 Aoû - 12:47
[quote="Sinbol"]mdr perso je kiff bien la montana et la belton prenium ...tu parle de quel montana ? la mtn harcore c'est espagnol et j'aime pas. Mais la montana Black, sa c'est allemand et c'est de la turie...
Sieste.... Admin
Sujet: Re: pour une bonne peinture Ven 31 Aoû - 12:52
la blak déchire pr le terin é meme le vandal la hardcore c tro hardcore jtrouv la gold c nikel mé ta vite fé mal o poigné ya la strict experience c dla turi encore mieu kla blak a mon gou le chrome surtou déchir sinan ya lé true color jtrouv pa mal javé test une foi mé fo un mur bien propre é pareil nivo poigné tro bass pression .... la proline osi javé du chrome avec un fat ta un trai de 30cm o moin nikel pr un enorme gueta é la pression é pa mal .... sinan alien kkin pouré mdoné d avi ? g du jaune mé pa avec un skini normal jsé pa si sa va sa fé d truc tro moch ....
Invité Invité
Sujet: Re: pour une bonne peinture Sam 1 Sep - 2:36
la alien si ta pas les cap d'origine sa marche pas....il ta faut soit des banana jaune, des skyny noir de forme arondi....sinon les autre cap blanc tel que fat cap ect sa marche mais sa vide rapidement ta spray
Monsieur.A. Admin
Sujet: Re: pour une bonne peinture Ven 14 Sep - 12:50
ya ossi le cap gris universel de la blak ki marche mais mes traits son laid apres