Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Nîmes Crew : No Crew Crew Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: T-Shirt Dim 26 Aoû - 3:02
Vous aurez d conseil a me donné pr la customisation d'un t-shirt parce ke jvoudré savoir coment on fait pr faire le letrage . merci
Invité Invité
Sujet: Re: T-Shirt Dim 26 Aoû - 5:44
soit tu le fait sur ordi avec illustrator et photoshop et tu passe par une imprimerie textile
ou tu prend des markeur textil et hop tu taff ton lettrage direct
j'ai entendu aussi parler d'un papier type décalcomani ou tu fai imprimer ton lettrage avec ton imprimante et le papier et ensuite tu passe un fer a repasser sur le papier et le t shirt et hop ta ton lettrage sur t shirt mais je suis pas sur du concept...
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: T-Shirt Dim 26 Aoû - 8:08
mieu de passé par une imprimerie car sa te revien moin cher avec un rendu 10 x mieu et la possibilité de le metre sur t shirt noir ^^ =o)
Invité Invité
Sujet: Re: T-Shirt Dim 26 Aoû - 9:05
Sinbol a écrit:
soit tu le fait sur ordi avec illustrator et photoshop et tu passe par une imprimerie textile
ou tu prend des markeur textil et hop tu taff ton lettrage direct
j'ai entendu aussi parler d'un papier type décalcomani ou tu fai imprimer ton lettrage avec ton imprimante et le papier et ensuite tu passe un fer a repasser sur le papier et le t shirt et hop ta ton lettrage sur t shirt mais je suis pas sur du concept...
oué jvient de me faire un maillot komme sa avec le sketch bleu
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: T-Shirt Dim 26 Aoû - 9:32
c de la merde sa se voi ke c un gro bout de plastik et c super laid ^^
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: T-Shirt Dim 26 Aoû - 9:44
Et ça part en lambo au bout de 3 lavages ...
Invité Invité
Sujet: Re: T-Shirt Dim 26 Aoû - 9:57
oué mé jmen fou lOl
Monsieur.A. Admin
Sujet: Re: T-Shirt Dim 26 Aoû - 10:20
oué mais tu té fé niké ton frik lOl
Invité Invité
Sujet: Re: T-Shirt Dim 26 Aoû - 19:26
weak a écrit:
oué mais tu té fé niké ton frik lOl
ta cru ke jpayer ....
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: T-Shirt Jeu 30 Aoû - 10:46
le papier transfère sa perd sa couleur a l'impression...si tu mes des couleur qui flash tu va te retrouvé avec un lettrage tout terne...c'est pas terible
fan Graffeur de région
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : hte loire Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: T-Shirt Jeu 30 Aoû - 12:38
et pis sa depend aussi de ton imprimante, moi la mienne c'est dla daube, ca rend trop pas qd j'imprime avec
reid(mgk) Graffeur de région
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : st pierre Crew : MGK Style : no limitation as limitation Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: T-Shirt Mar 13 Nov - 1:27
l'astuce c'est de mettre du fixatif en bombe dessus les gars, ca brille un eeu en plus on dirait du vernis^^
oxy-d Graffeur de quartier
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : BXHell Crew : ATL Style : All School Style Réputation : 0 Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: T-Shirt Jeu 21 Fév - 2:30
heum... jveu po dire mais moi cke g entendu pr faire les pentalon t shirt ect... c tu prend du latex de la mm couleur et tu laplik sur la zonne pui tu passe o posca desus parcke le poska a tendence a rentré dans le tissu cki laise un gro trai alors kon en a tapé un fin... le latex bloc la painture du poska cki empeche les infiltration et donc les trai énorme... jsé ksur jeans ca marche g teste mais g jamais testé sur tshirt ^bonne chance ^^
WYZoner Graffeur national
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : entre mes crayons Style : Authentik and Original Concept Réputation : 0 Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: T-Shirt Jeu 21 Fév - 11:55
moi jfais ac mes markers, mais je c pas, ca coute combien de passer par une imprimerie?
oxy-d Graffeur de quartier
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : BXHell Crew : ATL Style : All School Style Réputation : 0 Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: T-Shirt Jeu 21 Fév - 11:57
cher et ca part facilement o lavage :s
DocterTriber Graffeur de ville
Nombre de messages : 102 Age : 103 Localisation : sur le banc en bas de chez toi (butte) Crew : 2 Biere Fraiche Réputation : 0 Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: T-Shirt Mar 26 Fév - 1:33
reid(mgk) a écrit:
l'astuce c'est de mettre du fixatif en bombe dessus les gars, ca brille un eeu en plus on dirait du vernis^^
c'est pas on dirait c'est ces du vernis !
dd67 Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 87 Localisation : derrière mon écran Crew : marié au célibat... pas besoin de crew Style : surtout du old school Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: T-Shirt Lun 14 Avr - 9:01
le fixatif en bombe ca se chpe ou ? et on le passe par dessus ce qu'on a imprimé avec le papier spécial textile ?
Oen Graffeur de quartier
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Le havre Crew : aucun ^^ Style : a la recherche du mien Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: T-Shirt Mer 9 Juil - 14:28
sa minteresse vachement de custome mé t shirt j'ai tester a la bombe ... le t shirt devien carton puis apré le placar passe direct a la poubelle ( sans oublier qu'il degage cette bonne odeur d'aerosol dans toute la classe de cour ) et quand t'es le seul a aimer l'odeur sa passe bof ... : ) donc apré je voudrais bien tenté o posca sinon c'est mort la fleme de metre des frais la dedans ^^
mApEr Graffeur de ville
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : La Réunion Crew : OP cReW Style : polyvalent Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: T-Shirt Lun 9 Fév - 14:40
non sa dépen ton budgé, mé lé imprimeri sa coute pa chére si tu lfai fair a la press é si i zon pa a retravaillé ton modél. tachéte un teeshirt avec un bon grammage c sa ki va fair la kalité dton impression é sa va tenir. fo kton teeshirt soi en 100% végétal sinon rien prendra dsu. sa treviendré dan lé 15 euro maxi dte fair ala press