Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Myspace... Sam 8 Sep - 3:10
a chaque fois que je tente de visiter un myspace je me perd dans le site... sa marce comment ste merde ???
Invité Invité
Sujet: Re: Myspace... Sam 8 Sep - 4:37
tu te perd ?
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Myspace... Sam 8 Sep - 7:34
C simple tu prend ta souris et quand tu la bouge tu voi une fleche qui bouge sur ton ecran. C c'est ton curseur. lol Jai créé un mysâce mais je comprend quedal lol Moi ossi chui pomé
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Myspace... Sam 8 Sep - 8:35
Sinbol a écrit:
tu te perd ?
personne rigole !!!^^
serieu jme perd...j'ai voulu visité celui de Simbol et jme suis paumé^^ j'arive sur les page d'acceuil avec le son et tout sa et après je vois aucun article...c'est valable pour tout ceux que j'ai tenter de visiter...
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Myspace... Sam 8 Sep - 9:34
lool jvoi pa le prob,c simple komme tt..^^'
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Myspace... Sam 8 Sep - 9:54
Je déteste lé mypace et les fotolog
Arto_SelDeMer Graffeur international
Nombre de messages : 824 Age : 33 Localisation : Suisse ! Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Myspace... Sam 8 Sep - 16:26
Vive MySpace :yeah:
Invité Invité
Sujet: Re: Myspace... Dim 9 Sep - 1:57
ben le mien normal kil y é pas d'article j'en ai pas fait XD
sur notre my space on affiche tous sur la premiere page...le mien est pas encor bien rempli comparait aux autre mais c'est galere de comprendre comment sa marche....
dilate Graffeur de quartier
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Myspace... Dim 9 Sep - 9:47
SeVeN a écrit:
Je déteste lé mypace et les fotolog
le type ki di sa a un lien pour son skyblog ds son profil la honte skybloggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg g
fan Graffeur de région
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : hte loire Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2007