Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: le plus compliquer... Dim 9 Sep - 13:02
le plus compliqué a peindre...un lettrage on un perso ???
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: le plus compliquer... Dim 9 Sep - 13:39
essaye lé 2 é tu nou di
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: le plus compliquer... Lun 10 Sep - 0:38
lol tkt jvé le faire..
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: le plus compliquer... Lun 10 Sep - 7:54
sa dépen du type de perso et de létraj non?^^
Pech * Légende
Sujet: Re: le plus compliquer... Lun 10 Sep - 11:53
wé c vré... mais le problème des proportion est plus important pour un perso...je trouve
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: le plus compliquer... Lun 10 Sep - 12:54
en général,un letraj tu le fé en sketch et tu le reprodui..un perso c pa parey vu ke c surtout maitriz de la bombe..
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: le plus compliquer... Lun 10 Sep - 14:25
Rona974 a écrit:
en général,un letraj tu le fé en sketch et tu le reprodui..un perso c pa parey vu ke c surtout maitriz de la bombe..
Faut que tu métrises ton sketch de perso aussi..
Rona974 Admin
Sujet: Re: le plus compliquer... Mar 11 Sep - 5:20
wé c vré..
Invité Invité
Sujet: Re: le plus compliquer... Mar 11 Sep - 11:58
les effet les trait assez fin bien les coupé respecter les proportion ect c'est bien galere le perso....je prefere regarder le poto jackill les faire pendant que je galere aussi sur mon lettrage lol
Pech * Légende
Sujet: Re: le plus compliquer... Mer 12 Sep - 10:33
Sinbol a écrit:
les effet les trait assez fin bien les coupé respecter les proportion ect c'est bien galere le perso....je prefere regarder le poto jackill les faire pendant que je galere aussi sur mon lettrage lol
j'ai l'intention de peindre ton portrait ke j'ai fait pour le clash...
Invité Invité
Sujet: Re: le plus compliquer... Mer 12 Sep - 12:09
humm ben je serai tenter de faire de même mais nivo tempset spray je suis pas top la...mais un ti clash mural sa me tenterai bien...deja je post le sketch et je verrai apré lol
Pech * Légende
Sujet: Re: le plus compliquer... Jeu 13 Sep - 10:42
Sinbol a écrit:
humm ben je serai tenter de faire de même mais nivo tempset spray je suis pas top la...mais un ti clash mural sa me tenterai bien...deja je post le sketch et je verrai apré lol
wé mé moi je pein pas trè souvent dc voila...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le plus compliquer...
le plus compliquer...
Page 1 sur 1