| comment trouver un contrat pour decorer un magasin?astuces? | |
|
+4Joye Monsieur.A. Sieste.... reid(mgk) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
reid(mgk) Graffeur de région
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : st pierre Crew : MGK Style : no limitation as limitation Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: comment trouver un contrat pour decorer un magasin?astuces? Ven 2 Nov - 6:56 | |
| oui je voudrais faire des contrats pour decorer magasin...snac....comment faites vous pour les concernes?parrce que voila faut que je finance mes peintures...et donc en faire plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment trouver un contrat pour decorer un magasin?astuces? Ven 2 Nov - 7:44 | |
| simple tu fait comme tous le monde tu prend des basquette et tu va marcher un peu t'arrive et tu dit "bonjour Mr je suis artiste peindre graffeur je propose des contrat de décoration seriez vous interessez ?" tu parle un peu ek le mec et apré tu voi sa réponse tu ramene kelke sketch de déco et hop l'affaire est dans le sac |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: comment trouver un contrat pour decorer un magasin?astuces? Ven 2 Nov - 8:30 | |
| & si i dit nan trevien dan la nui é tpete d gueta tou moche ensutie le lendmain ti reva é surmen ki dira oé ^^ | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: comment trouver un contrat pour decorer un magasin?astuces? Ven 2 Nov - 13:16 | |
| ouais bonne idée bien pourrie :p | |
|
| |
Joye Graffeur de région
Nombre de messages : 232 Age : 74 Localisation : région parisienne Crew : ERESKA Style : Joyeux Réputation : 0 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: comment trouver un contrat pour decorer un magasin?astuces? Ven 2 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: comment trouver un contrat pour decorer un magasin?astuces? Sam 3 Nov - 11:49 | |
| bein tkt pa tro,généralemen ils dizent wi si tu coz bien,en montran ke t un bon ga ki fai pa de vandal.. la "plupar" d gens aim bien lé graff koloré et lizible,mai c surtou lé tague kil zaim pa.. st pierre jkoné pa mé st deni sa marche généralemen com sa..apré une foi ke tu fé un contra assé vizible,ce son lé gen ki viendron ver toi..moi sa c fé kom sa.. | |
|
| |
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: comment trouver un contrat pour decorer un magasin?astuces? Jeu 15 Nov - 6:25 | |
| tas fai des contrat rona? fé pété les fotos.... | |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: comment trouver un contrat pour decorer un magasin?astuces? Jeu 15 Nov - 7:23 | |
| jen ai fé kelk zun.. La rotisserie,contra fé a l'arrache feat trake,letraj improvizé simple de trake,kouleur par moi laurent formation professionelle avek trake mm , ce contra la é pa encore fini.. ya dotre contra ki von arivé biento.. | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: comment trouver un contrat pour decorer un magasin?astuces? Jeu 15 Nov - 7:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment trouver un contrat pour decorer un magasin?astuces? Jeu 15 Nov - 9:33 | |
| bien la derniere tof je kifff |
|
| |
Rona974 Admin
| Sujet: Re: comment trouver un contrat pour decorer un magasin?astuces? Ven 16 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: comment trouver un contrat pour decorer un magasin?astuces? Ven 16 Nov - 7:49 | |
| putin des contracts a l'apelle pffffffffff
bien le dezieme !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: comment trouver un contrat pour decorer un magasin?astuces? Sam 1 Déc - 13:20 | |
| Moi le seul contrai que j'ai c'etait un contrat ek nos* Les intimes comprendrons ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment trouver un contrat pour decorer un magasin?astuces? Dim 2 Déc - 6:16 | |
| moi né fé 1 mé ct pa vrément un contrat , ya une meuf ki cherché des graffeur den la ville , 1pote c renseigné pui on est allé a 3 graffé den un immeuble , le meilleur den tout sa c kel nous a payé toute les boimbe ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouver un contrat pour decorer un magasin?astuces? Dim 2 Déc - 6:19 | |
| | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: comment trouver un contrat pour decorer un magasin?astuces? Dim 2 Déc - 9:29 | |
| et ca se passe comment pour le fric ? t'achetes tes bombes, tu fais ton truc et t'es payé ou bien tu demande de la thune pour les bombes et t pas payé ? | |
|
| |
Rona974 Admin
| Sujet: Re: comment trouver un contrat pour decorer un magasin?astuces? Dim 2 Déc - 9:38 | |
| bein moi chui payé et on paye lé bombe..^^ domaj ke c pa pour écrir mn blaz.. | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: comment trouver un contrat pour decorer un magasin?astuces? Dim 2 Déc - 9:52 | |
| combien a peu pres ? | |
|
| |
Rona974 Admin
| Sujet: Re: comment trouver un contrat pour decorer un magasin?astuces? Dim 2 Déc - 10:13 | |
| bein dernié kontra,g eu 150 euro+ une dizaine de bombe;-) fo etre un peu arnakeur(a la place dune noir,tu en pren troi lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment trouver un contrat pour decorer un magasin?astuces? | |
| |
|
| |
| comment trouver un contrat pour decorer un magasin?astuces? | |
|