| comment ... | |
|
+14Monsieur.A. Pech * BROS tontondubled Restons Simple CALL2 ( sbf ) Rona974 leiden rozeau kidoux -GAMER- SINC Papa Crize The Legal Profane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment ... Mer 18 Avr - 3:16 | |
| comment fait-on pour gagné de l'argent ken on a 13 ans (c pour acheter des spray) ???? |
|
| |
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: comment ... Mer 18 Avr - 7:20 | |
| on demande a sa mamie et son papi mais on dit ke c pour aller au cinema avec ses copains! ahahah sinon plu serieuesemen c cho de trouver un taf a 13ans! donc je sais pa tro koi te dire, courage persevere! tu peu toujours voler ta peinture dans les magasins parske acheter de la peinture pour se faire pécho et payer une amande en plus c relou! | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: comment ... Mer 18 Avr - 7:33 | |
| Mwesh ché pas je me suis fai chopper par un vigile une fois dans un magazin, pa la premier foi ke je volai. CA FOU LES BOULES ET TU PERD LA CONFIANCE DES PARENTS! Donc chacun sont trip, mais si tu le fai et ke tu te fai choper tien pa senor responsable ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment ... Mer 18 Avr - 10:07 | |
| a ok , mé g déja volé des markeur mé pa de bombe !!! mé moi pour me prendre une amende sa riske detre léger pck jdéfonce rien la-bas juste kelke camion o markeur et kelke mur a la bombe c tout !! |
|
| |
SINC Graffeur international
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: comment ... Mer 18 Avr - 11:47 | |
| Vend ton cul... | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: comment ... Mer 18 Avr - 12:13 | |
| - ZoN a écrit:
- a ok , mé g déja volé des markeur mé pa de bombe !!! mé moi pour me prendre une amende sa riske detre léger pck jdéfonce rien la-bas juste kelke camion o markeur et kelke mur a la bombe c tout !!
moi j'volais des tubes de colle, ceux qui ressemblent au poska, tu la vide et tu met de l'encre, c'est gratOs^^ - Crizer a écrit:
- Mwesh ché pas je me suis fai chopper par un vigile une fois dans un magazin, pa la premier foi ke je volai. CA FOU LES BOULES ET TU PERD LA CONFIANCE DES PARENTS! Donc chacun sont trip, mais si tu le fai et ke tu te fai choper tien pa senor responsable ^^
toi ausssi vole de la colle, qui va appeler tes darons pour de la colle^^ - -GAMER- a écrit:
- Vend ton cul...
en dernier recours | |
|
| |
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment ... Jeu 19 Avr - 3:55 | |
| oé mé lencre tu la trouve ou ??? |
|
| |
rozeau Graffeur de quartier
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : bordeaux Crew : 3pm-qg-clg-vdta Style : boudins,purée Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: comment ... Jeu 19 Avr - 6:41 | |
| tu vend de la beuh ou du zetla!!! | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: comment ... Jeu 19 Avr - 7:24 | |
| - ZoN a écrit:
- oé mé lencre tu la trouve ou ???
Oh ouais l'encre, ben faut l'acheter, des pigments, encre de chine, de l'alcool...pour les sprays pas besoin de montana ché pa koi, ici y avait des bombe a 1euro et de bonne qualité^^ Le prob de l'argent revient faut que tu trouve un rézo dur, ou gratter les parents tout les semaines et se faire un ptit stock en fin de mois, trouve un associé..... J'vendais des poska ya 3ans, mais bon c'est plus facile pour moi, ça rapporté un maX^^ | |
|
| |
leiden Graffeur de région
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : la réunion Crew : GSK Style : graffeuz Réputation : 0 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: comment ... Sam 5 Mai - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment ... Sam 5 Mai - 11:47 | |
| oé moi je passe l'aspirateur mdr pour 1euro c des gros radin mes parent , att jfé toute la maison je gagne 1euro !! |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : la réunion Crew : GSK Style : graffeuz Réputation : 0 Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment ... Sam 5 Mai - 11:53 | |
| mdr tou konte fé jaime mieu avoir 1euro |
|
| |
| Sujet: Re: comment ... Sam 5 Mai - 11:59 | |
| loool tu métonne!! mé ta jms essayer dalé ché les vieu et tt en leur dmandan si ils veulen pa ke tu leur rende service ou ché pa koi trouv un truc mé sa sa marche bien!! kan jté ptite je vendé des ti objet fé en patte a modeler pr 10frs sa marché bien osssy mé....jté gamine!! lol ou un otre truc si c biento tn annif tu dmande rien en particulier just du fric... mm choz a noel prochain et tu verra sa rapporte €€€€!!!!! mé bn a toi de voir apré si tu ve remplacer ske tu voulé tan par un ti billet... alé bn couraj et trouv vite^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment ... Sam 5 Mai - 12:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment ... Sam 5 Mai - 12:10 | |
| | |
|
| |
kidoux Admin
| Sujet: Re: comment ... Sam 5 Mai - 12:43 | |
| ouai le porte a porte ça marche!!! je le faisait dans le temps j'nettoyais les cours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment ... Sam 5 Mai - 12:47 | |
| ta deja essayer de t'asseoir par terre avec une casquette devant ? mdr argent facile mddddrrr..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment ... Sam 5 Mai - 13:20 | |
| nn largent facile c vendre de la drogue , facile mé riské lol |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: comment ... Dim 6 Mai - 2:02 | |
| non ps entierement mais voila koi tu mexplikera s plutar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: comment ... Dim 6 Mai - 3:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment ... | |
| |
|
| |
| comment ... | |
|