| Besoin d'aide!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Besoin d'aide!!!! Sam 10 Nov - 20:54 | |
| Jai eu un sujet de recherche en ECJS et j'aimerai avoir votre avis sur la question.
"Le graff, moyn d'expression ou degradation?"
Argumentez vos reponses. svp. Merci | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Sam 10 Nov - 22:07 | |
| Pour moi c'est un moyen d'expression, de l'ART BRUT qui sort du modèle esthetique "normal" (expo, peinture, toile..), on l'impose carrément aux yeux des badaux (surtout les tags), rare sont ceux qui apprécient, a par les graffiteurs qui sont les principaux intéréssés. La plupart des personnes crachent dessus et ne comprennent pas parce qu'il ne s'interesse pas a cet forme d'art, ça les choques, donc pour eux sa devient de la dégradation, c'est une forme d'art "hors normes"; Ne dit on pas que les artistes sont souvent incompris.? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Dim 11 Nov - 7:12 | |
| kid sa m'etonnerai que sa sort de toi sa MDR
crise dsl pas la foi de participer a ton débat...va faire tes leçon toi meme XD |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Dim 11 Nov - 7:53 | |
| | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Dim 11 Nov - 9:49 | |
| - kidoux a écrit:
- Pour moi c'est un moyen d'expression, de l'ART BRUT qui sort du modèle esthetique "normal" (expo, peinture, toile..), on l'impose carrément aux yeux des badaux (surtout les tags), rare sont ceux qui apprécient, a par les graffiteurs qui sont les principaux intéréssés. La plupart des personnes crachent dessus et ne comprennent pas parce qu'il ne s'interesse pas a cet forme d'art, ça les choques, donc pour eux sa devient de la dégradation, c'est une forme d'art "hors normes"; Ne dit on pas que les artistes sont souvent incompris.?
c"est facile de piger que c'est pas de toi ...... ya pas de fautes ! : p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Dim 11 Nov - 11:24 | |
| |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Dim 11 Nov - 12:13 | |
| le graff pour moi c de la cultur hiphop a part entière apré yen a ki te diron que a la base c pas du hiphop mé c'est avec le rap et le break qu'il est arrivé en europe... | |
|
| |
kidoux Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Dim 11 Nov - 19:34 | |
| alala ki sont bêtes! j'voulais m'appliquer pour son truc, bouhouhouh personne ne me croit :'( | |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Lun 12 Nov - 6:06 | |
| lool! chouette lé sujé d'ecjs..moi cété sur je ne c kwa de gnagnagna
d'apré ce ke g entendu,c le tag ke lé gens aim pa(il trouv ke c fé"ecriture bizar")par contre tant kun graff é propre avek un relief et plin de kouleur,un fon c bo.. pour eu la dégradation c surtou sur lé camion,lé trin lé rido de fer ek lé flop zébré..bref le vrai graffiti lé gen aim pa..^^
alé en espéran ke sa va t'aidé,sinon démerde toi!:-p | |
|
| |
D.SiR Graffeur de région
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : .... Crew : sOlo Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Mar 13 Nov - 12:25 | |
| | |
|
| |
kidoux Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Mar 13 Nov - 20:19 | |
| - D.SiR a écrit:
- niark dégradation ^^
on applaudit D.sir | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! Dim 18 Nov - 4:32 | |
| pauve ti KID! Le gar a fai un joli pti truk et on le sac directe ^^ Merci a vous^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide!!!! | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide!!!! | |
|