| un weekend en tete a tete avec norsé... HIHIHI!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: un weekend en tete a tete avec norsé... HIHIHI!!! Mar 15 Jan - 5:47 | |
| Salut tout le monde! Alors pour etre clair et concis... j'adore la moto en general et evidement les motogp (granx prix de motorbike)! j'ai la chance de vivre en France (metropolitaine) cette année donc je voudrai en profiter pour aller voir l'etape du championnat du monde de motogp de france... c'est le circuit bugatti (au mans donc pour ceux qui connaissent!) où? le mans (a 2h de paname en voiture) QUAND? du 16 au 18 mai 2008 (week end comprenant qualifications + finales ) COMBIEN? 110 euros le pass pour le weekend (acces aux courses, stands, pilotes, place reservée dans la tribune ducati, ... ) POURQUOI? parce que y aller a plusieurs c'est plus marrant (ma copine ne voulant pas m'accompagner), et aussi pour raison financière (partager l'hotel a plusieurs sa revient moins cher!!) Donc si vous etes interéssés, si vous avez envi de venir et si vous aussi sa vous arrange, faites moi signe... et puis sa pourrait etre une occasion de se rencontrer et de parler (voir plus) graffiti! Pour plus d'informations sur le pass ducati : http://www.ducati.com/od/ducatifrance/racing/detail.jhtml?eventId=19241a bon entendeur... | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: un weekend en tete a tete avec norsé... HIHIHI!!! Mar 15 Jan - 6:49 | |
| moi kom dit jsui OP fodré juste voir combien coutré ltrain é lhotel pour avoir un pri total ^^ é a mon avi fo reserver vite un hotel nn ? | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: un weekend en tete a tete avec norsé... HIHIHI!!! Mar 15 Jan - 7:07 | |
| oui oui justemnt! le train on ne peut reservé ke 3mois a l'avance donc dans un mois... et l'hotel dependra aussi des dates pour le train... mais a priori le train sa seré entre 60 et70 euros (l'aller retour pour qqn ayant la carte 12-25 et faisant le trajet depuis strasbourg) pour qqn ki na pa la carte 12-25 et qui vien de strasbourg, sa sera plus cher et pour qqn ki vien de paris sa sera bien moins cher...
au total sa devrait tourner dans les 260 euros tout compris!! bon c'est cher c'est sur mais les pass en general c dans les 250 euros sans hotel, ni transport... a voir...
sauf si qqn a un fourgon et k'on peut dormir dedans... hihihi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un weekend en tete a tete avec norsé... HIHIHI!!! Mar 15 Jan - 8:48 | |
| ben euhh vous voulez pas diviser le prix de mon billet d'avion ? XD |
|
| |
Ipkiss Graffeur de région
Nombre de messages : 273 Age : 39 Localisation : Paris Crew : Tout Seul Crew Style : Savate 2 doigts Réputation : 0 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: un weekend en tete a tete avec norsé... HIHIHI!!! Mar 15 Jan - 9:29 | |
| Hé Senor tu resterais pas sur Paris une journée par hasard ?! histoire de peindre un petit peu | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: un weekend en tete a tete avec norsé... HIHIHI!!! Mar 15 Jan - 11:45 | |
| okok ba jvé voir sa jte tiendré o courant dans la smaine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: un weekend en tete a tete avec norsé... HIHIHI!!! Mar 15 Jan - 13:12 | |
| - Mikeoner a écrit:
- Hé Senor tu resterais pas sur Paris une journée par hasard ?! histoire de peindre un petit peu
ben la resterai pas sur paris paske deja c dans ma semaine de revision d'exams... mais j'aimerais passer a paris avan la fin de l'année c sur... j'ai deja des peintures ki m'attendent... hihihi! | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 39 Localisation : Paris Crew : Tout Seul Crew Style : Savate 2 doigts Réputation : 0 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: un weekend en tete a tete avec norsé... HIHIHI!!! Mar 15 Jan - 13:53 | |
| Bah dommage, j'aurai aimé faire une petite peinture avc toi, tant pis ; en fin d'année jserai plus sur Paris moi Un de ces jours alors | |
|
| |
| Sujet: Re: un weekend en tete a tete avec norsé... HIHIHI!!! Mar 15 Jan - 14:13 | |
| - Mikeoner a écrit:
- Bah dommage, j'aurai aimé faire une petite peinture avc toi, tant pis ; en fin d'année jserai plus sur Paris moi
Un de ces jours alors aie! ben si tu passes sur strasbourg... fais signe par le fofo, on essaie de se capter... possibilité de logement entre fevrier et juin... et rencontre avec keuma au programme... hihihi! | |
|
| |
| Sujet: Re: un weekend en tete a tete avec norsé... HIHIHI!!! Mer 16 Jan - 2:43 | |
| Sérieux faut qu'on essaie de se capter, vas y on stient au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un weekend en tete a tete avec norsé... HIHIHI!!! Mer 16 Jan - 6:07 | |
| oui sa march! si t'as l'occase ou si tu peu créer l'occaz... tiens au jus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un weekend en tete a tete avec norsé... HIHIHI!!! | |
| |
|
| |
| un weekend en tete a tete avec norsé... HIHIHI!!! | |
|