| Y A QUOI DANS TA TETE? | |
|
+12fan D.SiR Monsieur.A. Arto_SelDeMer SINC Restons Simple -elok- Pech * Rona974 SeVeN Slimer Papa Crize 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Y A QUOI DANS TA TETE? Mar 17 Juil - 0:46 | |
| Ce qu'il y a dans ma tete Un film : "300" pour sa réalistion et ses scene de combat epoustouflante Un son : "La fin de leur monde" AKENATHON Pour... Ben j'aime bien c'est tou Un graffeur : "DAIM" Pour m'avoir donner l'amour de la 3D Un site : "THE ART SIDE" ben parce que jkiff bien les membres Un endroit : "Mon bureau" C'est la que je peux m'evader avec prenand mon crayon ET VOUS? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Mar 17 Juil - 2:57 | |
| toi t'écoute soprano aussi...tu veux savoir ce qu'il y a dans ma tête...y a juste un son "la colombe" et une envie d'être libre...aprés c'est le bordel donc impossible de savoir plus...^^ |
|
| |
Slimer Graffeur de région
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : le sud sauvage du 974 Crew : ... Style : wild style , flop , b-boy etc ... Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Mar 17 Juil - 13:18 | |
| dans mon tête zamal zamal zamal ... trop de zamal tue le zamal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Mar 17 Juil - 13:22 | |
| moi rien!!!!!!!!
aller si trop de chose la music,le graff,ma femme,mon fils,mon pére qui n'est plus de ce monde...........bref trop d'truc |
|
| |
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Mar 17 Juil - 14:33 | |
| Dans ma tête Un film: Requiem for a dream Un groupe: Slipknot 2 meufs: Avril Lavigne et une autre meuf qui est au lycée qui habite pas trop loin de chez moi Un instrument: Ma basse Une marque de bombe: MTN Hardcore Un livre: Harry Potter Un manque: Zamal alcool Un jeu: Mx Vs Atv Un lieu: Le Cyclone Café qui me manque énormément Ben c'est tout je crois | |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Mer 18 Juil - 2:33 | |
| | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Mer 18 Juil - 3:13 | |
| - Rona974 a écrit:
- tu c lire toi??!hihi^^
Non, il prend les feuilles pour trousser oinjes! | |
|
| |
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Mer 18 Juil - 6:54 | |
| | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Mer 18 Juil - 7:28 | |
| | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Dim 29 Juil - 12:13 | |
| du son : mille et une vie de Lino et Faut que sa cesse du SSC un livre: Subway Art une personne: Mesh One... RIP frangin un endroit: ma piole et la réunion...je veut te voir couzin !!!!
et après.... | |
|
| |
-elok- Graffeur de ville
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Le havre (76) Crew : APCLAN Style : Euh ... Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Lun 30 Juil - 9:28 | |
| Un rappeur : Nas Un livre : kapital Un graffeur : o'clock Un son : repose en paix de booba Un endroit : mon bureau !! sé la ou je suis tout le temp | |
|
| |
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Lun 30 Juil - 10:34 | |
| Du son : Pfff.... Trop de sons dans ma teté ... LIM , Alpha 5.20 ; OGB , Shurik'n (samouraï) , Mafia k'1 Fry ,Demon One ...et tous les autres rappeurs français... Une meuf: Aucune en particulier... Mon Flat Compte plus qu'une meuf pour moi... Un Lieu: La Rue... la kalité la Réunion parce que le shiiiiiit ... c'est de la merde quand meme .. C'est mon avis après. Un graffeur:........................................................ Un Livre:........................................................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Mar 31 Juil - 23:44 | |
| - Plouk a écrit:
la kalité la Réunion parce que le shiiiiiit ... c'est de la merde quand meme .. SHIT=MERDE :lo!: Fume zamal!!! Zamal les bon pour le corps, l'esprit, etc... Mais attention a consommer entre dalon !!! | |
|
| |
SINC Graffeur international
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Mer 1 Aoû - 2:30 | |
| lol ben moi un film equilrium une zick sale pute de TTC ^^ une (MA) femme ben la miene un lieu bn mon pieu ou sou un pont un livre le 5em regne de maxime chattam^^ une personne de ma connaisance ma mother un personnage historique A.H a cause de sa bio ki m touvhé^^ pour se ki voi pas cest pas grave ^^ ben vla cest tout ben vla et vous les otre?? | |
|
| |
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Mer 1 Aoû - 13:13 | |
| A 15 ans deja t4as une Femme ? T'ain moi je profite plutot ! Profite man ... | |
|
| |
Arto_SelDeMer Graffeur international
Nombre de messages : 824 Age : 33 Localisation : Suisse ! Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Mer 1 Aoû - 16:10 | |
| Ce qu'il y a dans ma tete
Un film : Scary Movie 4 , mais y a tellement de films que j'kiffe...
Des sons : Gojira - Deliverance , Mastodon - The Giant Sleeping , Carnal Forge - My Suicide , etc...
Un endroit : Mon canapé , c'est que là j'm'pose devant la télé tranquil...
... | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Jeu 2 Aoû - 19:20 | |
| "Des sons : Gojira - Deliverance , Mastodon - The Giant Sleeping , Carnal Forge - My Suicide , etc..."
oula c des truk ouf sa ^^ | |
|
| |
Arto_SelDeMer Graffeur international
Nombre de messages : 824 Age : 33 Localisation : Suisse ! Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Ven 3 Aoû - 5:50 | |
| Chacun ses kiffs. | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Sam 4 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
D.SiR Graffeur de région
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : .... Crew : sOlo Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Ven 10 Aoû - 13:42 | |
| un son : y en a tro... ba tte la bo dee steppin dja un livre : kapital un an de graffiti a paris et harry potter ^^ un film : boulevard de la mort de tarantino une personne: ma sista | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Sam 11 Aoû - 1:03 | |
| | |
|
| |
fan Graffeur de région
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : hte loire Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Mar 28 Aoû - 12:41 | |
| musique: principalement du hip hop (surtt les groupes stephanois, mm si j'en connais pas bcp)
films: ts les films qu'on peut QUE regarder entre poto (genre scary movie, american pie, et les films ds ce genre, ou on se chope de gros delirs ^^)
passions: graff et FOOOOOOT!! lol
et pis sinn... bcp de bordel | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Mar 28 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
| |
fan Graffeur de région
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : hte loire Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Mer 29 Aoû - 6:26 | |
| | |
|
| |
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? Ven 31 Aoû - 11:56 | |
| 3 Grammes dans mon Cerveau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y A QUOI DANS TA TETE? | |
| |
|
| |
| Y A QUOI DANS TA TETE? | |
|