| Sorcone :: IDS Crew | |
|
+8patrick duffy SiE canalj MARSER! Oper The Legal Profane Pech * sorc1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Sorcone :: IDS Crew Jeu 7 Fév - 12:04 | |
| Voilà tout le monde, j'vai posté mes graff sur mur. Je tient a dire que j'ai commencer un poser il y a 1 mois. Pour commencer mon premier graff, un petit vandal ou j'me suis fait choper par le gardien à la fin: Mon deuxième j'vous le montre pas, tralalalalalère (il est trop chime enfaites ) Mon troisième, fait à la despi peut être un peu trop lol: Un graff fait au marqueurs (spongebob) juste après mon troisième. Mon quatrième, j'lai fait tout à l'heure pendant une heure de perm' J'ai foiré le C, sniff. | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Jeu 7 Fév - 12:17 | |
| bien mais taf autre chose que les flop | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Jeu 7 Fév - 12:18 | |
| Ouai t'inquiète j'ai prévu de me poser un des 4 pour poser un feugra. | |
|
| |
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Jeu 7 Fév - 12:18 | |
| c'est kan meme drole de prendre des poses de gangsters kan on fait un petit chrome en terrain... | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Jeu 7 Fév - 12:19 | |
| T'est pas censé critiquer ma pose... | |
|
| |
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Jeu 7 Fév - 12:21 | |
| ben pour le graff... c'est un pti chrome.. t'aurais pu faire plus gros , plus propre, plus stylé... | |
|
| |
Oper Graffeur de région
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : Groland Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Jeu 7 Fév - 13:05 | |
| Pas fan ... Un Graff fait au markeur xD | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Jeu 7 Fév - 15:08 | |
| Je connaissait pas les graff au keurma mdr xD - The Legal Profane a écrit:
- c'est kan meme drole de prendre des poses de gangsters kan on fait un petit chrome en terrain...
| |
|
| |
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Jeu 7 Fév - 16:06 | |
| lool styler la pose tkt bon flop | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Jeu 7 Fév - 23:20 | |
| Merci à tous, ba le tag au marqueurs comment dire mon prof n'était pas là pendant 3 heures donc fallait bien s'occuper, nan ? | |
|
| |
SiE Graffeur international
Nombre de messages : 812 Age : 33 Localisation : dans le cul d'1 vache Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Ven 8 Fév - 10:24 | |
| fo s'occuper mé la ta niker de l'encre pour rien prck en plus il est bof dc voila | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Ven 8 Fév - 10:44 | |
| ton premier graff c le mieu jtrouve | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Ven 8 Fév - 11:54 | |
| C'est celui ou j'ai prit le plus mon temps c'est pour sa, les autres j'ai trop voulus les faire a la va vite.
Aufaites le premier, c'était un vandal sur le mur vitré de mon gymnase municipale et on c'est fait choper par le gardien à la fin, il nous a menacé d'appeler les keufs. J'commencais mal pour un premier graff. | |
|
| |
reid(mgk) Graffeur de région
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : st pierre Crew : MGK Style : no limitation as limitation Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Lun 11 Fév - 8:52 | |
| t un marrant toi ^^ tse koi la premiere fois que g touche une mtn g fais une course poursuite de 10min avc les keufs ^^ et je me suis fait choper et j'ai mm pas eu de probs..ct un geuta ds un coin pourri XD | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Lun 11 Fév - 8:53 | |
| | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Lun 11 Fév - 8:56 | |
| | |
|
| |
dd67 Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 87 Localisation : derrière mon écran Crew : marié au célibat... pas besoin de crew Style : surtout du old school Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Lun 11 Fév - 8:57 | |
| - skoz2 a écrit:
- une mtn ?
mtn= montana (beubz) | |
|
| |
patrick duffy Légende
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Lun 11 Fév - 8:59 | |
| aaaaah ^^
bah moi jai jamais eu denmerde avec les flics...pourtant son bien present dans mon village de merde -_- | |
|
| |
dd67 Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 87 Localisation : derrière mon écran Crew : marié au célibat... pas besoin de crew Style : surtout du old school Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Lun 11 Fév - 9:03 | |
| moi il sont de plus en plus présents dans mon patelin, mais c'est pas pour des raisons de graffs ^^ ya des bitos ki se croient dans un kartié ki font un souk dan le vilage et maintenan kil on dévasté la maorie c devant ché moi ikil skouate et foute leur merde le week, 1 2 c 4 je croi yen a 1 ki va se prendre ma matrak maison dan la tronche.
bref on é pa la pour parler de ca.
en tt k les keuf mon dja vu poser et il son meme pa sorti de leur caisse. | |
|
| |
Oper Graffeur de région
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : Groland Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Lun 11 Fév - 9:04 | |
| Moi nn plu jamais eu de pb, jsui un pro de linfiltration (sa ser de passer son tem devant Splinter Cell et Metal Gear) lol | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Lun 11 Fév - 9:36 | |
| | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Lun 11 Fév - 10:36 | |
| Petit session, j'ai honte de vous montrer mon graff. J'ai voulu faire le con a venir sans sketch' et ba jle referai plus. | |
|
| |
Oper Graffeur de région
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Lun 11 Fév - 10:37 | |
| jaime pas le S, le reste reste simple ... c'est propre par contre | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Lun 11 Fév - 10:40 | |
| | |
|
| |
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew Lun 11 Fév - 10:54 | |
| c propre bien le k est un peut fin sinon l reste passe bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorcone :: IDS Crew | |
| |
|
| |
| Sorcone :: IDS Crew | |
|