Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
Nombre de messages : 723 Age : 35 Localisation : 78 Crew : E2N Style : t(>. Réputation : 0 Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: pourquoi vous graffez ??? Mar 13 Mai - 10:22
MARSone 2BF! a écrit:
C'est la même a Paris avec le dépouillage en plus..
Cest la ou ia lpus dactif de france donc bon ia de tout forcement
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi vous graffez ??? Mar 13 Mai - 23:07
metter vous à la boxe et revenez prendre vos beubz , ya pas dsecret .
S.A.E.R*ØNE Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 35 Localisation : 78 Crew : E2N Style : t(>. Réputation : 0 Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: pourquoi vous graffez ??? Mer 14 Mai - 6:43
MDR
Dr-oNe Graffeur national
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : evreux(27) / vignieux(91) Crew : CKC-VEM Style : 3D and wildstyle Réputation : 0 Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: pourquoi vous graffez ??? Jeu 5 Juin - 20:54
franck a écrit:
metter vous à la boxe et revenez prendre vos beubz , ya pas dsecret .
bien dit impose ton style prouve ki se trompe de cible
sinn moi pkoi jgraff : depui tt pti jai tjr aimer dessiner ( san vrm reussir dke javai ds la tete ) et un jr un pote a comencer a faire d sketsh a une soirée jmi sui interecer !!! de jr en jr sa ma vrm impretioner!! d letrage de webs (nantes) de shadow (paname) et de bcp de graffeur de ché moi ( dely enra-g la boucle dekor zek(rip) leur crew AKV VB BPM CHROMWEAR) sa ma tjr motiver a sketcher ché moi en ecoutan du son a tok !!! depui 2an jsui sorti de ché moi avk d bombes (2 chrome 2 noir ) et hop un flop ,3rue plu loin un bon stop et comme gerrar majx pfiou un gro blok aparé ( po o top mé tre lisible pour tt les age ) san vrm prouver du talen lol^^ depui jpence avoir retourner!! en tt k asser pour prendre mon pied a repacer devan preske tt les jour ^^ ( a les folle embarder a 4 ds la caisse a tapper des pointe !! fo bien choisir ou tu veu tposer en centre ville jvé metre sa sur la fote de la fougue de ma jeunesse (tre proche mdr) bref voila jpence avoir asser defini pkoi jarreterai jms ma passion
vous pouvez critiquer j'men branle .. moi sa ma pris vite fais kan j'voyais les coins de rue , les flop , la gare ... aprés ya eut le jeux mark ecko guetting up , et la sa ma motivé sec et depuis c'est devenu obsessionel a un point que je pense tout le monde partage ici ! puis je graff car j'aime bien passer dans une rue et y ètre passé avant avec mon poska rester le plus longtemp possible ... Pour la pub .. pour me démarquer des autres mème si c'est dificil et pour faire ce que j'ai envi
et mech pour ma part a raizon 'sans crayon je suis perdu' ....
Hary Graffeur de région
Nombre de messages : 142 Age : 74 Crew : XXIV Style : Peu importe Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2007
pour ma par c'est partie en cours avec une pote les jeune cons qu'on rien a branler du cours d'histoire ... on renplisser no feuille de truk sans aucun sens des letre caré moche enfin bref ^^ puis le jeu getting up est sortie mon pote la acheter on a kiffer les prod a la " trane " du coup inspiration sur d'autre artiste et on a évoluer comme tout le monde on c'est séparer puis des rencontre des enmerde des connerie ... en quelque mots que du kiiifff voila
Peace
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
moi un jour river est ariver devant mon portail et il avé un feutre a la mais et ouis il a dit un truk ke je n'oublirais jamais )) Té gars je tag(( et voila ou on en é maintenant ^^