| Alors c'est quoi ton top 5? | |
|
+5The Legal Profane SeVeN patrick duffy Sieste.... Papa Crize 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Alors c'est quoi ton top 5? Sam 15 Mar - 23:37 | |
| Donnez les 5 graffeurs que vous preferez (USA, Europe, Asie, Russie etc...) KESH SERVAL DAIM OZER WEAL | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi ton top 5? Sam 15 Mar - 23:44 | |
| daim , totem2 , persu , revok (l) , et tant dotre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors c'est quoi ton top 5? Sam 15 Mar - 23:51 | |
| les gars de la candiscipline du canada ils pratiquent plus maintenant du moins leurs sites fonctionnent plus... |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Alors c'est quoi ton top 5? Dim 16 Mar - 3:49 | |
| y en a trop impossible de faire un top lol ^^ | |
|
| |
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi ton top 5? Dim 16 Mar - 4:55 | |
| Putain DAIM est dangereux premier fois je voit ces piéce c'est magnifique
MOI: O'clock, Trane Psykoze, Seen, Uti | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Alors c'est quoi ton top 5? Dim 16 Mar - 5:09 | |
| c sure daim il est violent... | |
|
| |
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi ton top 5? Dim 16 Mar - 7:48 | |
| genre trane fait parti de tes graffeurs préféré!!! arrete toi il a pa de style! il a tt defoncé mais sa peu pa faire parti de tes graffeurs préféré serieu!!!
dur de faire un top5 de tout ça...
jpalceré bien des sickboy, ponk, horphé, oclock, revok, ... yen a trop franchement! | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi ton top 5? Dim 16 Mar - 8:47 | |
| maler, kbay, toner, turn et kid! | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi ton top 5? Dim 16 Mar - 8:54 | |
| - kidoux a écrit:
- maler, kbay, toner, turn et kid!
Sois tu kiff trop t'es potes et t limit egocentrik ou sinn tu connai aucun graffeur. alors kidoux? ^^ | |
|
| |
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Alors c'est quoi ton top 5? Dim 16 Mar - 8:58 | |
| daim , serval , kesh , weal , ozer | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: Alors c'est quoi ton top 5? Dim 16 Mar - 9:00 | |
| - .. a écrit:
- daim , serval , kesh , weal , ozer
Pas de leche cul aux admin | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi ton top 5? Dim 16 Mar - 9:03 | |
| j'kiff trop mes potes, j'suis égocentrique et j'connais aucun graffeur =) | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: Alors c'est quoi ton top 5? Dim 16 Mar - 9:06 | |
| - kidoux a écrit:
- j'kiff trop mes potes, j'suis égocentrique et j'connais aucun graffeur =)
Au moin c claire ^^ | |
|
| |
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi ton top 5? Lun 17 Mar - 3:17 | |
| - The Legal Profane a écrit:
- genre trane fait parti de tes graffeurs préféré!!!
arrete toi il a pa de style! il a tt defoncé mais sa peu pa faire parti de tes graffeurs préféré serieu!!!
dur de faire un top5 de tout ça...
jpalceré bien des sickboy, ponk, horphé, oclock, revok, ... yen a trop franchement! Non mais attend Tran jkiff skil fé il fait d'autre encore mieu | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi ton top 5? Lun 17 Mar - 14:12 | |
| mdr c'est trop moche skil fait TRAN -> BANDO, MODE2, DAIM, O'ClocK, HORPHÉ | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Alors c'est quoi ton top 5? Lun 17 Mar - 14:47 | |
| La meme que daro, fo pas oublier bando et mode2 surtout, c'est deux pionnier du gaff. Bien sur dans mes crew préféré NTM 93, non je lol xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors c'est quoi ton top 5? | |
| |
|
| |
| Alors c'est quoi ton top 5? | |
|