| etudes | |
|
+19tontondubled SeVeN The Legal Profane KËYA RAKER kidoux klpabc fan Monsieur.A. Rona974 Pech * sorc1 Restons Simple Mr KasH ! Sieste.... canalj Papa Crize SiE patrick duffy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan Graffeur de région
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : hte loire Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: etudes Dim 23 Mar - 12:10 | |
| - keya a écrit:
- fan a écrit:
- terminale S
ac option art plastique
et si j'ai le bac direction Lyon pour une Manaa! great la manaa ! moi j'ai réussi a rentrer en arts appliqués direct, mais pour les gens qu'ont pas eu de chance c'est nikel !! par contre ça doit être chaud de rattraper tout le programme en une seule année :s au départ j'étais trop pas partie pr faire un bac art appli, pis finalement un peu obligé de faire une manaa pr que je puisse faire un bts comm visuelle multimedia^^ | |
|
| |
KËYA Graffeur national
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Chez Astérix & Obélix Crew : 90 Saloons Kaucasiens Style : 90'ZKStyle Réputation : 0 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: etudes Dim 23 Mar - 12:17 | |
| - fan a écrit:
- keya a écrit:
- fan a écrit:
- terminale S
ac option art plastique
et si j'ai le bac direction Lyon pour une Manaa! great la manaa ! moi j'ai réussi a rentrer en arts appliqués direct, mais pour les gens qu'ont pas eu de chance c'est nikel !! par contre ça doit être chaud de rattraper tout le programme en une seule année :s au départ j'étais trop pas partie pr faire un bac art appli, pis finalement un peu obligé de faire une manaa pr que je puisse faire un bts comm visuelle multimedia^^ en effet pour les bts d'arts app c'est obligatoire beaucoup de travail, mais une progression vraiment très impressionante | |
|
| |
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: etudes Jeu 27 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etudes Jeu 27 Mar - 14:15 | |
| |
|
| |
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: etudes Ven 28 Mar - 10:15 | |
| 2iéme année de prépa de lettre | |
|
| |
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: etudes Ven 28 Mar - 10:25 | |
| Seconde de renforçement pedagogique.... | |
|
| |
KËYA Graffeur national
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Chez Astérix & Obélix Crew : 90 Saloons Kaucasiens Style : 90'ZKStyle Réputation : 0 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: etudes Ven 28 Mar - 15:59 | |
| c'est cool y'a de tout | |
|
| |
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: etudes Sam 29 Mar - 3:10 | |
| l'année prochaine cap sanitair mdr^^ voir la meme que keuma;) | |
|
| |
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: etudes Dim 30 Mar - 15:09 | |
| de toute fasson on sen pete de kel diplome on as on a toute notre vie autent la profiter au maximum | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: etudes Lun 31 Mar - 11:08 | |
| mais c mieu de profiter de sa vie avec un boulot et une maison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etudes Lun 31 Mar - 11:26 | |
| tant kia le graffiti lreste on s'en fou . |
|
| |
HYDER. Graffeur de ville
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : COYE Crew : AK7, L2C. Style : ?! Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: etudes Mar 1 Avr - 11:27 | |
| Salut, moi jsuis en troisieme...)= mais je compte faire un BAC ES... voilà ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: etudes Mar 1 Avr - 12:32 | |
| - franck a écrit:
- tant kia le graffiti lreste on s'en fou .
Moué si faut dans quelques années a cause de ton Taf t'vas arreter le Graffiti.. Mais bon pour l'instant on est Jeunes et con alors alons vandalizer les rues et metros , camions........ | |
|
| |
KËYA Graffeur national
| Sujet: Re: etudes Mar 1 Avr - 14:41 | |
| Crois moi NAR le Sarko va pas arranger les choses, et y'a interêt de faire des putains d'études pour gagner sa croute. Les Français deviennent de plus en plus pauvres, sauf dans les hautes sphères.. le mieux c'est boulot qui te plait/ maison/ manger/ graffiti ! | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: etudes Mer 2 Avr - 4:50 | |
| Tout de facon vaut mieux avec de bon diplome pour taffer, car caissier au carrefour du coin sa pourra te payer autant de bombe que tu veut mais tu sera dans un vieux aparts tout pourris =). | |
|
| |
S.A.E.R*ØNE Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 35 Localisation : 78 Crew : E2N Style : t(>. Réputation : 0 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: etudes Mer 2 Avr - 6:14 | |
| BACPRO topographie-geometre | |
|
| |
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: etudes Mer 2 Avr - 9:58 | |
| - franck a écrit:
- tant kia le graffiti lreste on s'en fou .
c'est bien golri cette fraz! dizon un rebel! arretez vous koi le graffiti c'est un truc de joibour fo pas se le cacher alors fodra taffer kan vous dependrez pu de vos remps! | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: etudes Mer 2 Avr - 12:33 | |
| de tte façon avec le d'inflation des prix qui augmente de 5%mais les salaires qui augmente de 0,38% le pouvoir d'achat est en baisse quoi !...bon ok jsors de mon cours d'histoire ^^...et jsors tout court aussi... | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: etudes Mer 2 Avr - 17:57 | |
| ta rézon norse c pr le bourge le feugra a la baze sa comence ds la rue ou peu importe pke tu traine ou koi mé quand tu comence a tpayer t beubz (pke ta nul part ou les emprunté) sa revien vite tres cher .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etudes Mer 2 Avr - 18:23 | |
| Les beubs gratuites existent aussi ^^... |
|
| |
KËYA Graffeur national
| Sujet: Re: etudes Jeu 3 Avr - 3:15 | |
| mouais.. bosser sert aussi à se payer une maison..tu vas la payer avec tes caps "empruntés à (très) long terme" ?^^" | |
|
| |
S.A.E.R*ØNE Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 35 Localisation : 78 Crew : E2N Style : t(>. Réputation : 0 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: etudes Jeu 3 Avr - 11:03 | |
| "Yo vasi les joibour"
... trop pitier | |
|
| |
| Sujet: Re: etudes Jeu 3 Avr - 11:08 | |
| ...Beh alors les gars re-regarder les classiks...va cité va Cracker , la Haine.. tu crois que les gars payent leurs sprays ? et puis Bando , mode2 etc... les anciens ils les volaient leurs sprays . le "probleme" c'est que y'a des magasins POUR le graff , avant y'avait les Drogueries et p'tits magasins pour pouvoir pecho tes sprays..Bref. | |
|
| |
patrick duffy Légende
| Sujet: Re: etudes Jeu 3 Avr - 11:32 | |
| les temps on changé...moi la ou jpeu me fournir le gars planque c bombe derrière son comptoir tu vois...jvais pas debarquer avec un gun et jlui braquer c spray tu vois... avant le graffiti ct qqch de naissant les commerçants se soucier pas du probleme des bombes :/ maintenant c'est tout autre chose...après c'est am vision des choses, tout évolue...mm les systèmes de sécurité ^^ | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: etudes Jeu 3 Avr - 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etudes | |
| |
|
| |
| etudes | |
|