| etudes | |
|
+19tontondubled SeVeN The Legal Profane KËYA RAKER kidoux klpabc fan Monsieur.A. Rona974 Pech * sorc1 Restons Simple Mr KasH ! Sieste.... canalj Papa Crize SiE patrick duffy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: etudes Jeu 3 Avr - 12:02 | |
| kom di skoz les temp on chanG tu croi ke mode 2 é tou lé autre vole encore leur spray ojd ? lool moi perso o shop dma ville impossible de prendre d beubz é a auchan tou sa c dla turpin voiture .... tu mdira sa fé ossi lafaire mé bon mieu vo sfaire plaizir avec de bonn beubz é pui plook t beubz tu lé achete osi nan ? lol | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: etudes Jeu 3 Avr - 12:14 | |
| Les bombes tu veut en voler tu pourra toujours en trouver, go Picwic ou Leroy Merlin mais bon sa s'arretera au vandal. Pour les legal et pour faire des beau graff, vaut mieu de bonne montana. | |
|
| |
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: etudes Jeu 3 Avr - 15:09 | |
| appeler moi ken vous aurer les double des clef de cher polymex | |
|
| |
Double B Graffeur de quartier
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : L.A. Réputation : 0 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: etudes Jeu 3 Avr - 15:51 | |
| Eheh, ya que le vol dans la vie! Y'a les initiations!!!!! Pas cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeerent les bubs!! | |
|
| |
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: etudes Ven 4 Avr - 8:38 | |
| - K€UM@ a écrit:
- kom di skoz les temp on chanG tu croi ke mode 2 é tou lé autre vole encore leur spray ojd ? lool moi perso o shop dma ville impossible de prendre d beubz é a auchan tou sa c dla turpin voiture .... tu mdira sa fé ossi lafaire mé bon mieu vo sfaire plaizir avec de bonn beubz é pui plook t beubz tu lé achete osi nan ? lol
LOL..ouais bah impossible de pecho aussi , apres dans les trucs comme ravate ça m'est arriver de prendre une sprays , ou plein de colorants ( hein sinbol) héhé... | |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: etudes Ven 4 Avr - 9:35 | |
| et lé barre antivol sonne pa a ravate??c juste pour fer peur ou kwa?(c une kestion ke jme poz souven lol) | |
|
| |
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: etudes Ven 4 Avr - 10:46 | |
| Bah non avec des aimants t'as plus le bruit d'ja , puis y'a pas de code Barre...enfin ça sonne pas quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etudes Ven 4 Avr - 11:05 | |
| - Plouk a écrit:
- K€UM@ a écrit:
- kom di skoz les temp on chanG tu croi ke mode 2 é tou lé autre vole encore leur spray ojd ? lool moi perso o shop dma ville impossible de prendre d beubz é a auchan tou sa c dla turpin voiture .... tu mdira sa fé ossi lafaire mé bon mieu vo sfaire plaizir avec de bonn beubz é pui plook t beubz tu lé achete osi nan ? lol
LOL..ouais bah impossible de pecho aussi , apres dans les trucs comme ravate ça m'est arriver de prendre une sprays , ou plein de colorants ( hein sinbol) héhé... oula m'en parle on fait peter les record la bas xD 150 euro de colorant minimum a chaque passage ^^ |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: etudes Ven 4 Avr - 11:21 | |
| ouy!bande de délinkent!^^ | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: etudes Ven 4 Avr - 23:00 | |
| les anti vol sa sonne qu'zavec des chose de " grande valeur" si y samusé a metre des anti vole sur chake truk sa leur coutré cher | |
|
| |
Rona974 Admin
| Sujet: Re: etudes Sam 5 Avr - 9:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etudes Sam 5 Avr - 12:42 | |
| |
|
| |
S.A.E.R*ØNE Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 35 Localisation : 78 Crew : E2N Style : t(>. Réputation : 0 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: etudes Sam 5 Avr - 13:53 | |
| Le graff cest democratiser voilô... | |
|
| |
SiE Graffeur international
Nombre de messages : 812 Age : 33 Localisation : dans le cul d'1 vache Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: etudes Sam 5 Avr - 14:05 | |
| ba ouai fo voler parfoi et puis si CT pa aussi chere on voleré p-e pas | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 35 Localisation : 78 Crew : E2N Style : t(>. Réputation : 0 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: etudes Sam 5 Avr - 14:31 | |
| Moi jvois po lmoyen dvoller a ALLCITY sen sfaire trikar lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etudes Sam 5 Avr - 14:56 | |
| - SiE a écrit:
- ba ouai fo voler parfoi
et puis si CT pa aussi chere on voleré p-e pas Mais tu vole où toi ? lol vas y va pas à allcity tu va tfaire taper dssus . |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 33 Localisation : dans le cul d'1 vache Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: etudes Sam 5 Avr - 15:52 | |
| je C ke all city C mor pour péta mais jparle en générale | |
|
| |
Rona974 Admin
| Sujet: Re: etudes Sam 5 Avr - 23:43 | |
| ki vou parle de volé la?? c juste ke sa tomb ds la poche ou ds le sac sans fer expré c tou.. :p | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: etudes Dim 6 Avr - 0:25 | |
| - Rona974 a écrit:
- ki vou parle de volé la??
c juste ke sa tomb ds la poche ou ds le sac sans fer expré c tou.. :p xD Genre! Le mec se fait caper et en il dit "ho merd! Ben ca a du tomber dans ma poche sans faire expre, veuillez m'excuser" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: etudes Dim 6 Avr - 4:44 | |
| Pk tu dis ca Franck ? ji suis tjrs aller jai croiser 2 personne max | |
|
| |
Neco-MoukEe Graffeur de ville
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : 91 essonne Crew : Ids Krew Style : Flop, Bloke, Graff Réputation : 0 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: etudes Dim 6 Avr - 5:19 | |
| 1 er anné de BEP compatbilité | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: etudes Dim 6 Avr - 7:45 | |
| Oh nn, Neco pas toi. Wesh mec, faut que tu te présente.
IDS CREW REPRENSENTE. | |
|
| |
| Sujet: Re: etudes Dim 6 Avr - 12:32 | |
| Arf BEP Comta dur... mais ia dla meuf dedans XD | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: etudes Dim 6 Avr - 12:58 | |
| le mieu c'est de poser la question... Qui à déja volé de BONNES bombes de peinture ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etudes | |
| |
|
| |
| etudes | |
|